pedale d'acceleration qui ne repond plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
gagadu13
 

pedale d'acceleration qui ne repond plus

par gagadu13 » 07 Avr 2012, 19:40

bonjour a tous voila j'ai eu un souci aujourdui j'espere que sa ne va pas empiré.
je roule sur une voie rapide quand duncoup je n'arrive plus a accéléré la pedale d'accélération ne repond plus je retrograde et cela ne fait rien je m'arrete sur le coter et redemarre la voiture aucun souci pas de message d'érréur je continue a rouler quelque mettre plus loin meme chose je marrete en roue libre la voiture cale carrement je redémarre et tous refonctionne cela me la fait une troisieme fois en arrivant au rond point elle cale je redémarre normalement et ensuite plus rien j'ai fait un tour j'ai regarder dans le capot si je nentendait pas de bruit suspect rien j'ai lut sur les forum que sa pourait etre:un capteur de position du villebrequin donc je voudrais avoir des conseil svp sa m'inquiette bocoup et aussi il faut que je fasse la revision suu microfiltre car la date déchéance est dépassé sa pourait venir de la?
la voiture est une 118d de novembre 2006 pack luxe avec 118000km

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: pedale d'acceleration qui ne repond plus

par benoit » 12 Avr 2012, 20:10

salut
Il ne faut pas rouler avec une voiture qui peut "caler" a tous moments (en cas de dépassement d'un autre véhicule)
Se rendre au garage pour un diag. *98/ *44*

Naco-10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Jan 2014, 18:30
Véhicule: BMW e87 2006
Code VIN:

Re: pedale d'acceleration qui ne repond plus

par Naco-10 » 25 Jan 2014, 14:42

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution car je suis dans le même cas que vous?
Aidez moi svp

Merci d avance

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 20:11