Pdc hs
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Wilhelm14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Juin 2019, 18:23
Véhicule: BMW e87 118d
Code VIN:

Pdc hs

par Wilhelm14 » 12 Juin 2019, 19:39

Bonjour à tous,
Il y a 1 an mes radars de recul n'ont plus fonctionné... erreur au tableau de bord. Comme je n'étais pas pressé et que j'en avais pas spécialement l'utilité j'ai laissé couler. Après plus de message au tableau de bord comme si je n'avais pas de radars du tout. Comme je veux faire un coup de neuf à ma voiture je me dis occupe toi en !!
J'ai donc cherché le pdc dans le coffre et je m'aperçois qu'il s'est noyé (oxydation, composant dessoudés...) donc je commande un nouveau sur eBay d'occasion.
Je le reçois en bon état le branche et là... rien du tout *63* rien ne se passe.
Je me dis que peut-être les connectiques sont oxydés aussi donc hop wd40. Tjs rien. Mm pas de défaut au tableau Comme le nouveau est arrivé avec des connectiques je vais voir pour remplacer les anciens. Mais avant de tout couper je voulais être sûr que ça ne vienne pas d'autres choses.
Plusieurs questions :
Comment peut on vérifier que le pdc est fonctionnel ?
Une fois le nouveau pdc branché, doit on passer le véhicule à la valise ?
Peut on mesurer avec un multimètre si les 2 fiches (noir et blanche) à connecter au pdc sont bien alimentés ? Afin de voir si le problème ne vient pas en amont.
Qqun a t'il une piste du problème ?

Merci à tous **//5

Wilhelm14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Juin 2019, 18:23
Véhicule: BMW e87 118d
Code VIN:

Re: Pdc hs

par Wilhelm14 » 15 Juin 2019, 13:07

Personne n'a d'idées ?? 46* ²3

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:23