Pbl de concession aucune à niveau Laquelle dept78/27
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
MAXVAL
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 261
Enregistré le: 25 Sep 2011, 21:14
Localisation: YVELINES
Véhicule: M240i G30 F31 330D F11 M - F10
Code VIN:

Pbl de concession aucune à niveau Laquelle dept78/27

par MAXVAL » 09 Oct 2011, 22:36

Je suis a la recherche d'une concession dans le dept 78 voir 27, l'une à Mantes la jolie testé avec mon ancienne serie 5 e60 n'est guère performante, acceuil deplorable, rdv sur rdv pour un defaut constructeur (defaut GPS rappel mod 2005 a 2007) et pas de lavage de la voiture après revision (habituellement fait) d'en d'autre concession conccurente, je ne connais pas la concession d'EVREUX à part un le jeune commercial qui avait les dents longue, pour une tres mauvaise négociation d'achat et de reprise d'une mercedes, ont-il un service maintenance de bonne qualité ????
Pour le commercial, mon véhicule actuel vient du garage du BAC à chennevrière sur Marne,très bonne acceuil, bonne négociation,mais suivi après vente de moins bonne qualité après 2 defauts du véhicule livré à corriger les rdv sont pris souvent par les commerciaux sous leur responsabilité mais les résultats sont souvent pas au rdv, pbl horaire pièces non receptionné sans avertir le client, je ne l'ai pas testé leur atelier.
Merci de vos conseil sur une concession

polo
 

Re: Pbl de concession aucune à niveau Laquelle dept78/27

par polo » 11 Oct 2011, 15:37

Bonjour, je peux vous recommander ( étant moi même client chez eux), la concession Bmw France à Vélisy 78941 . Mon interlocuteur se nomme M.Ramos , très pro et efficace .

Cordialement .
Polo.

anonyme
 

Re: Pbl de concession aucune à niveau Laquelle dept78/27

par anonyme » 13 Oct 2011, 18:25

polo a écrit:Bonjour, je peux vous recommander ( étant moi même client chez eux), la concession Bmw France à Vélisy 78941 . Mon interlocuteur se nomme M.Ramos , très pro et efficace .

Cordialement .
Polo.


Effectivement Mr Ramos est un bon gars, c'est lui qui s'occupe toujours de moi à Vélizy. Cependant il faut préciser que c'est leur SAV qui est correct, mais leur service VO est complètement à la ramasse... un certain Mr Laurent C... prend les gens de haut de trés haut même ... **3

Avatar de l’utilisateur
MAXVAL
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 261
Enregistré le: 25 Sep 2011, 21:14
Localisation: YVELINES
Véhicule: M240i G30 F31 330D F11 M - F10
Code VIN:

Re: Pbl de concession aucune à niveau Laquelle dept78/27

par MAXVAL » 13 Oct 2011, 22:42

Je vous remercie de la reponse, encore 2 à 3 mois pour la prochaine revision, je vais certainement testé, en attente d'autre experience, je pense que le service dans les concessions BMW est en chute libre, on va bientôt se retrouvé au niveau d' AUDI !!!!
Pour Mercedes, si quelqu'un en a une sur le site !! je vous conseil vivement celui de Mantes la Jolie, top niveau, sauf et c'est general, les commerciaux, qui lorsque que l'on est pas en costume cravate vous prennent pour des promeneurs...comme dit l'adage: l'habit ne fait pas le moine..

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:30