pb silent bloc moteur
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
vdrp
 

pb silent bloc moteur

par vdrp » 28 Nov 2011, 23:00

Bonjour, je suis tombé en panne au mois de juin, résultat un silent bloc moteur HS : important bruit de cardan. Le garage dans le sud m' a changé les 2 silents bloc moteur + un cardan avant gauche qui avait été endommagé : 1200 €. J'ai récupéré mon véhicule et le garagiste me dit qu'il subsiste une vibration.lors des montées en régime on sens une oscillation du moteur puis ensuite plus rien. Je rentre donc de vacance et fait voir mon véhicule prés de chez moi ( car j'étais en vacance dans le sud). Résultat un devis pour un cardan droit...n'ayant pas confiance au garage je décide de commander et changer le cardan moi même : résultat cardan changé même pb.
Je décide de faire expertiser mon véhicule. Et là ça se complique, l'expert m'a rendu son rapport après démontage du pont avant il me dit que le pont a été endommagé par le cardan lors du choc de la casse du silent bloc. Pour lui les roulements du différentiel semblent détériorés. Seulement nouveau devis de 2200 €...je ne sais plus quoi faire...

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: pb silent bloc moteur

par Arno320d » 28 Nov 2011, 23:05

Bonsoir, en fait quand tu acceleres la voiture saccade et le moteur s'emballe comme si tu laissais ton pied légèrement enfoncé sur l'embrayage non ?

vdrp
 

Re: pb silent bloc moteur

par vdrp » 28 Nov 2011, 23:11

Non, quand j'accélère, je sens le moteur qui bouge dans le sens transversale, comme si cela venait des silent-bloc, mais ils ont été changés tous les 3 ( par des BMW ) et meme recontrolés par l'expert ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: pb silent bloc moteur

par Arno320d » 28 Nov 2011, 23:25

Ah ok car moi j'ai le problème que je t'ai citer.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:11