Pb remise à zero ODB maintenance
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Coulman78
 

Re: Pb remise à zero ODB maintenance

par Coulman78 » 28 Nov 2012, 13:18

Merci pour le capteur, j'ai reçu ce jour et effectivement je vais voir aussi si monté dans le bon sens, ça à l'air bête mais pour pas.

modèle de 2005 pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Alexis59-fr
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 16 Juin 2012, 23:07
Localisation: Lille
Véhicule: Bmw (E60) 520D LCI 177 Excellis
Code VIN:

Re: Pb remise à zero ODB maintenance

par Alexis59-fr » 28 Nov 2012, 21:40

Sur ma Beamer, j'avais comme toi un message ODB maintenance mais moi c'était pour le contrôle technique.

Je suis passé chez BM pour un rappel constructeur (cache-câble batterie)... une maintenance gratuite. Ils m'ont enlevé le message ODB et mis la date du prochain contrôle en mai 2014 en même temps et gratuitement sans le demander.

Coulman78
 

Re: Pb remise à zero ODB maintenance

par Coulman78 » 06 Déc 2012, 18:57

Bon alors des news... mais pas bonne.

Donc capteur reçu et changé, j'ai une 535D montage ATE et donc capteur ATE aussi et changement super simple. Je vous ferai de sphotos tiens au passage ça peut servir.
Je fais bien ma manip mais tjs - 15 000 km :-( :-( *16*

Alors je comprends pas très bien pourquoi car tout est neuf et manip ok sans soucis, il reset bien et affiche les tirets pour son calcul et hop de nouveau - 15 000km

Une idée ??? Hormis passage chez BMW, au passage d'ailleurs je peux faire reset via outil de reprog qu'on trouve sur les sites de reprog ??

Black shadow
 

Re: Pb remise à zero ODB maintenance

par Black shadow » 04 Aoû 2014, 22:04

As tu un retour de ton PB ? tu as pus le regler??

ledouxolivier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Nov 2008, 14:00
Véhicule: Bmw (E61) 520D touring 2009
Code VIN:

Re: Pb remise à zero ODB maintenance

par ledouxolivier » 13 Aoû 2014, 12:57

Coulman78 a écrit:Bon alors des news... mais pas bonne.

Donc capteur reçu et changé, j'ai une 535D montage ATE et donc capteur ATE aussi et changement super simple. Je vous ferai de sphotos tiens au passage ça peut servir.
Je fais bien ma manip mais tjs - 15 000 km :-( :-( *16*

Alors je comprends pas très bien pourquoi car tout est neuf et manip ok sans soucis, il reset bien et affiche les tirets pour son calcul et hop de nouveau - 15 000km

Une idée ??? Hormis passage chez BMW, au passage d'ailleurs je peux faire reset via outil de reprog qu'on trouve sur les sites de reprog ??


Je reviens vers vous, j'ai le même soucis que Coulman, a savoir, impossible de reseter le remplacement plaquette frein av et arr, il indique d'office -15000 pour l'avant et -25000 pour l'arrière....
le témoin n'a pas été touché, et de plus, j'ai rien fait à l'avant (les plaquettes sont neuves)
HELP ME

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:08