Pb montage écran Android 10 Erisin
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
jazzbass54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 30 Mai 2016, 09:53
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack M
Code VIN: WBAVC91

Pb montage écran Android 10 Erisin

par jazzbass54 » 22 Mai 2021, 08:12

Bonjour à toutes et tous amis Bmistes,

J'ai besoin de vos lumières car j'ai plusieurs soucis concernant le montage d'une écran Android Erisin, sur ma E90 de 2006 équipé d'un CCC.

Premièrement, je n'arrives pas à configurer la résolution de l'écran d'origine, il apparait comme ci dessous, ce flou et disparait .
Image

On me dit d'aller dans ce menu, mais impossible de le trouver. Peut être que ce n'ai pas la même chose sur mon poste.
Image

Voilà ce qu'on me dit également pour l'écran et je n'ai pas de son aussi, il faut aller indiqué dans la fonction Ampli que c'est un CCC, mais quand je vais dans le setting Android, il y a bien la fonction Ampli, mais je ne peux pas rentrer dedans car rien ne ce passe. Mon AUX est bien raccordé.
Image

Sur une vidéo, un type explique qu'il manquait des fils sur le connecteur fourni avec l'appareil et en regardant le connecteur d'origine relié au CCC, je constates que sur le connecteur fourni, il manque 3 pins, est ce normal ???
Image

Plus 2 autres fils là (on voit que je n'ai pas oublié de remettre les fils optique sur le connecteur fourni)
Image

Et ce connecteur de l'écran d'origine, sert il encore ???
Image

Je galère pas possible et je vous en remercies par avance, si vous arrivez à m'en sortir, car là je sèches totalement.
Bonne journée à tous.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 01:35