pb gps pro inaccessible parfois.

2 messages   •   Page 1 sur 1
jahmed
 

pb gps pro inaccessible parfois.

par jahmed » 06 Oct 2010, 11:05

Bonjour à tous,
j'ai un GPS Pro 16/9 avec disque dur intégré qui fonctionne très bien...la première que je démarre la voiture. Le problème intervient lorsque je m'arrête ( pour aller chercher le pain ou mes enfants par exple), j'éteins la voiture, quelques minutes, puis reviens pour la redémarrer, et là, le gps se met en recherche ...puis plus rien. dans le menu principal, la partie navigation est grisée. De plus, les mp3 sont indisponibles..
je pense que le disque dur n'a pas booté correctement, mais je ne sais pas quoi faire pour le redémarrer manuellement? ( je ne vais pas attendre une heure devant la boulangerie pour un disque dur quand même ;-()
*63*
si vous avez déjà rencontré ce problème, n'hésitez pas à me répondre et m'indiquez s'il ya une solution ...
Par avance, merci.

Mehdi.

Avatar de l’utilisateur
manulap92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Sep 2010, 13:36
Localisation: Chatillon (92)
Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

Re: pb gps pro inaccessible parfois.

par manulap92 » 06 Oct 2010, 14:12

Bonjour,

Ça sent le bug informatique : le système se met en veille lorsque tu coupes le contact et ne sort pas de son mode veille lorsque tu redémarres (ou une partie : le disque dur).
Il n'y a pas grand chose à faire sinon aller voir BMW en espérant que cela soit un problème identifié et corrigé par un upgrade du logiciel interne.

A+
Manu

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:32