Pb essuies glace avt, changement relais bm ne redemarre pas
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Ang-Hell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Mai 2022, 13:49
Véhicule: BMW (E46) 330d touring
Code VIN:

Pb essuies glace avt, changement relais bm ne redemarre pas

par Ang-Hell » 24 Mai 2022, 14:20

Bonjour **1

Je me permets de vous solliciter car avec mon conjoint nous avons une BMW 330d e46 touring en boîte automatique, 318 430 Km et il me semble que c'est une version allemande, 1ere immatriculation 04/2001.

Je suis rentrée l'autre soir sous l'orage, et me suis servie des essuies glace sans problème.

Le lendemain je veux la reprendre et là les essuies glace ce sont arrêtés à la verticale, et plus rien, lave glace ok à ce moment là, et essuie glace arrière ok.

Nous avons déjà éplucher vos conseils.. Et on vous en remercie.
✅ Vérification fusibles : RAS
✅ Changement du relais (marron clair) ++1101 TYCO V23141-B3001-X15 BMW
61.36-8 384 505
✅ les feux fonctionnent dans toutes les positions (nous avons une veilleuse qui c'est mise en défaut et après avoir couper le contact et l'avoir remis c'est bon - ce qui ne le faisait pas avant)

Et donc nous n'avons toujours pas d'essuie-glace, le lave glace fonctionne maintenant à son bon vouloir.. et le plus étonnant c'est que la BM ne redemarre plus..

Nous avons besoins de votre aide mon conjoint est dépité, et nous sommes censés partir dans les Pyrénées Jeudi pour l'anniversaire d'un de nos meilleurs amis.

En vous remerciant à tous de l'intérêt porté à ma demande. Si quelqu'un a eu le cas, ou connaît quelqu'un on est preneur de toutes informations ℹ pouvant nous aider.

Si nous avons des passionnés dans le coin, nous sommes dans le Nord des Landes (Sud-Ouest).

En vous souhaitant une belle soirée.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Pb essuies glace avt, changement relais bm ne redemarre

par Bougnax » 27 Mai 2022, 12:41

Image

Ben, peut-être que moteur essuie glace HS....

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:16