PB écran tactile Hualigan

6 messages   •   Page 1 sur 1
martinou34
 

PB écran tactile Hualigan

par martinou34 » 13 Jan 2013, 10:06

Bonjour à tous,
mon écran tactile du Hualingan ne fonctionne plus, impossible de sélectionner les menus et quand c'est possible c'est une autre commande qui s'affiche... c'est un peu la cata.
j'ai fait un reset mais ça ne fait rien.
je veux faire un recalibrage de l'écran, mais bien entendu impossible d'accéder à ce menu.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci à tous pour votre aide.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: PB écran tactile Hualigan

par romaster » 13 Jan 2013, 21:52

Bonsoir,

ça sent mauvais si tu n'accèdes pas au niveau du recalibrage !

As-tu essayé de le débrancher une minute ?

T'as pas beaucoup de solutions là, faudrait trouver une solution pour le restaurer à son origine, voir accéder à Wince, mais sans tactile, ça va être chaud; avec les boutons tu peux pas accéder/déplacer dans les menus ?

martinou34
 

Re: PB écran tactile Hualigan

par martinou34 » 13 Jan 2013, 22:40

merci Romaster pour ta réponse.
non, je n'ai pas débranché le poste, mais j'essaierai dans la semaine. je voulais éviter de le redémonter...
Avec les boutons, rien ne se passe, juste la recherche automatique pour les stations radio et encore.
Franchement, c'est dommage d'argent, ces postes Chinois s'est vraiment de la daube, même pas 6 mois de fonctionnement !!!
je sais plus où j'avais lu dans un forum, un gars qui avait une petite application qui permettait de pouvoir ré-accéder au fameux calibrage à l’allumage du poste. je cherche désespérément mais je ne trouve pas...

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: PB écran tactile Hualigan

par romaster » 13 Jan 2013, 22:47

En 30 secondes de recherche : http://forum.motorsport-passion.com/top ... n-tactile/

Mais il fournit pas l'application, c'est ça le soucis; ce mec est connu, c'est Luna sur le forum Motorsport.

Ou sinon, s'il ne te répond pas comme moi, regarde pour mettre à jour ton Hualingan.

PS : je viens de regarder sur les forums US, y'a personne qui donne de solutions pour toi; et comme le mec ne souhaite plus filer le logiciel à personne, je l'ai demandé à l'auteur même s'il l'a toujours, si oui je te le mettrai à disposition.

martinou34
 

Re: PB écran tactile Hualigan

par martinou34 » 13 Jan 2013, 22:56

à priori, il réserve ses solutions à ses clients car il vend et monte ces postes. c'est de bonne guerre...
c'est dommage, si je l'avais connu avant je lui aurais acheté à lui et non sur ces sites Chinois, qui bien entendu ne font pas de SAV. J'ai tenté, j'ai perdu, on m'y reprendra plus

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: PB écran tactile Hualigan

par romaster » 13 Jan 2013, 22:58

Je t'envoie un MP attends ;)

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités