Pb d'ouverture de porte (déverrouillage)

2 messages   •   Page 1 sur 1
tifun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Juin 2010, 10:20
Véhicule: Bmw (E91) 320D
Code VIN:

Pb d'ouverture de porte (déverrouillage)

par tifun » 17 Sep 2011, 16:35

Bonjour,

Propriétaire d'une 320d touring e91, lorque je commande l'ouverture des portes depuis la télécommande, la porte passager ne s'ouvre pas (le loquet ne monte pas). Je suis obliger de l'ouvrir par la poignée pour la dévérouiller. Lorsque la porte est dévérouillée, je la ferme sans problème avec la télécommande.
Fusibles ok.
Lorsque je met la main sur sur la portière au niveau de la gâche, je sens la vibration du mouvement (le coté electrique est donc bon) : pb mécanique certainement ?

le garage me dit que c'est un kit complet à changer ... 80€ + 2h main d'oeuvre et me recommande de changer l'autre portière.

Avez vous deja rencontré ce pb ? un truc ? peut on investiguer plus avant sans degarnir ?

merci de votre retour :)

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Pb d'ouverture de porte (déverrouillage)

par graslandman » 26 Sep 2011, 09:29

tifun a écrit:le garage me dit que c'est un kit complet à changer ... 80€ + 2h main d'oeuvre et me recommande de changer l'autre portière.

Avez vous deja rencontré ce pb ? un truc ? peut on investiguer plus avant sans degarnir ?

merci de votre retour :)


Même souci sur ma 330 c'est la serrure a changer effectivement mais changer les deux ne sert a rien.
A+

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité