pb capteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
sebiou
 

pb capteur

par sebiou » 18 Sep 2010, 22:00

bonjour,
je souhaiterais savoir quel est le capteur situer vers la rou avant gauche (conducteur)
suite a un choc avant les symptome de mon vehicule sont: voyant asc et abs eclairé kilometrage qui n'augment plus et l'aiguille de vitesse reste a 0.
on m'a dit que sa pouvait etre du a un capteur d'abs qui devrai se trouver a l'arriere du véhicule ce qui m'etonne etant donner le choc.
peut etre que sur la mienne c'est le capteur est a l'avant?
mon vehicule est un 318i pack e46 de 1999
merci pour vos reponse.

sebiou
 

Re: pb capteur

par sebiou » 20 Sep 2010, 20:59

personne n'a de reponse?

sebiou
 

Re: pb capteur

par sebiou » 21 Sep 2010, 17:06

bon vu qu'il n'y a pas de reponse je vais me repondre a moi même au moins je n'aurais pas l'impression d'avoir ouvert un topic pour rien
Alors oui sur le model BMW E46 phase1 en tous cas pour la 318i le capteur ABS se situe au niveau de la roue avant guauche. Et vu qu'il est cassé c'est pour cela que mon compteur (kilométrage, vitesse) voyant ABS et voyant DSC sont défaillant.

sebiou
 

Re: pb capteur

par sebiou » 25 Sep 2010, 08:50

en esperent d'avoir plus de succés a cette question... ou se branche le capteur ABS???

sebiou
 

Re: pb capteur

par sebiou » 25 Sep 2010, 17:57

bon ba jvai encore repondre a ma question. ils se branche derriere la roue avant guauche dans un boitier au même endroit que le capteur d'usure de plaquette.
sympa le tuto jme sent juste un peu seul...
bon si quelqu'un peut m'aider j'ai changer le capteur ABS mais rien ne change donc soit celui que j'ai mi ne fonctionne pas ou soit le pb viens d'autre part.
aussi au niveau du parchoc avant du coté guauche j'ai un capteur a quoi correspond-il?

papé34
 

Re: pb capteur

par papé34 » 26 Sep 2010, 11:34

salut le capteur sur le pc av gauche sert a la temperature exterieure

sebiou
 

Re: pb capteur

par sebiou » 26 Sep 2010, 11:37

Ok merci bon ba il y a au moin un capteur qui marche lol.
Enfait j'ai bien regarder mon capteur d'ABS celui que j'ai eu ne correspond pas à celui qu'il me faudrai (2 mal au lieu de 3)
c'est a dire que j'ai pris un capteur pour voitures ayant DSC et je ne le possede pas. lors de la commande j'ai confondu ASC et DSC *25*

fonix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Fév 2011, 15:50
Localisation: Andresy 78
Véhicule: BMW 530 D E39
Code VIN:

Re: pb capteur

par fonix » 28 Fév 2011, 21:36

ahh j ai le même problème tu vois que ton topic sert!

sebiou
 

Re: pb capteur

par sebiou » 01 Mar 2011, 22:15

regarde ta boite a fusible enfait ce n'était que ca lol
du coup je me retrouve avec un capteur ABS en rab *008

fonix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Fév 2011, 15:50
Localisation: Andresy 78
Véhicule: BMW 530 D E39
Code VIN:

Re: pb capteur

par fonix » 01 Mar 2011, 23:07

sebiou a écrit:regarde ta boite a fusible enfait ce n'était que ca lol
du coup je me retrouve avec un capteur ABS en rab *008

Ah je regarderais mais moi je pense que c'est un autre problème, le compteur de vitesse ne bouge plus ni les kilomètres, et j'ai l'ABS allumé le frein à main et tout sapin de noel mon tableau de bord lol ^^

  Suivante
19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 03:30