Pb Capot et Optique
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Joulef2f
 

Pb Capot et Optique

par Joulef2f » 24 Oct 2011, 14:44

Bonjour à tous,
voila j'ai eu une mauvaise rencontre il y a un an avec une barriere de securité (mauvais montage de pneu de l'ancien proprietaire) le choc n'a pa été violent pour preuve il n'a pas briser la vitre du phare a l'endroit de l'impact, il a plier l'aile , la traverse et le capot . J'ai donc changer les 3 elements plus phares et depuis bon ma voiture ne baille plus comme avant mais il reste un certaine décallage au dessus du phare gauche ( point d'impact ) de plus j'ai changer les clignotant et je me rend compte que il ne sont pas en ligne avec les ailes , et ce , meme du coté ou il n' y a pas eu de choque.
je vous poste les photos , peu etre que l'un de vous aurai une superbe idée

Image

Image

Image

PS:j'ai essayer avec les visses du réglage c'est relativement compilqué tout seul...mais sa ne donne que de legere amelioration

katana13
 

Re: Pb Capot et Optique

par katana13 » 24 Oct 2011, 16:51

salut

je pense que ta traverse a bouger lors du choc... 46*

Joulef2f
 

Re: Pb Capot et Optique

par Joulef2f » 24 Oct 2011, 18:04

ba je l'ai changer la traverse , tu crois que c'est au niveau de l'ancrage?

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Pb Capot et Optique

par Twistered » 24 Oct 2011, 19:22

Joulef2f a écrit:ba je l'ai changer la traverse , tu crois que c'est au niveau de l'ancrage?


C'est vraiment bizarre. Mais peut être que l'encrage a pris un coup oui. M'enfin... bizarre.

Bon courage.

Joulef2f
 

Re: Pb Capot et Optique

par Joulef2f » 24 Oct 2011, 19:45

ouai sa m'etonne un peu car je me rapelle que la traverse avait plier vers l'interieur et que l'ancrage me paraissait intact et en changeant la traverse sa ne ma pas paru abimer surtout que le l'ancrage est juste avant le passage de roue donc je pense que sa se ressentirai quelque part 46*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:45