PB Business CD BP0273 et Yatour
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
fpeyrard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Oct 2015, 02:03
Véhicule: 330ci
Code VIN:

PB Business CD BP0273 et Yatour

par fpeyrard » 28 Oct 2015, 12:10

Bonjour,

J'ai pris le temps de chercher sur ce forum qui fourmille d'informations mais pas toujours avec des réponses censées, mais c'est ce qu'est devenu Internet!
Je fais donc un post, au cas où.
J'ai une 330ci de 2000 avec un autoradio Business CD BP0273 (année 2000) sans changeur CD dans le coffre. J'ai acheté un Yatour YM-BTA soit disant compatible avec cet autoradio.
Le branchement se fait facilement, les leds du boitier Yatour clignotent (bien qu'il soit branché sur le +12v permanent, à changer le cas échéant).
On devrait pouvoir accéder au Yatour avec le bouton CD de l'autoradio qui devrait basculer sur AUX mais rien n'y fait.

J'ai une question est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà fait ce montage vace ce modèle d'autoradio de 2000 et le Yatour YM-BTA ?
Il y a t il une manipulation à faire pour que le bouton 'CD' puisse accéder au mode AUX ?

Merci bien
Fabrice

Bboyskeny
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 72
Enregistré le: 02 Nov 2013, 12:25
Véhicule: Bmw e46 318 ci
Code VIN:

Re: PB Business CD BP0273 et Yatour

par Bboyskeny » 28 Oct 2015, 21:07

Salut j'ai exactement comme toi, apparament il faut "activer" l'option chargeur cd. Si tu as une solution ou plus d'infos tiens moi au jus ;)

Avatar de l’utilisateur
fpeyrard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Oct 2015, 02:03
Véhicule: 330ci
Code VIN:

Re: PB Business CD BP0273 et Yatour

par fpeyrard » 30 Oct 2015, 02:24

Bonsoir,

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution, et j'ai ce Yatour acheté sur Elec-auto sont le site et le vendeur m'a confirmé par mail la compatibilité avec l'autoradio BP0273.
http://www.elec-auto.com/bmw/592-interf ... &results=4

Sauf que depuis que je lui ai dit que cela ne fonctionnait pas, je n'ai plus aucune nouvelle.
Aucun professionnalisme, ni respect des clients.

Je cherche une solution, mais la piste serait de trouver un Business CD53 après 2003 qui soit compatible.

Je donnerai la suite de mes recherches.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:40