pb bruit au bracage avec bilstein b14 sur 335d E92

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
ridzy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 21 Juil 2011, 14:05
Localisation: cergy 95
Véhicule: 335d E92
Code VIN:

Re: pb bruit au bracage avec bilstein b14 sur 335d E92

par ridzy » 27 Mai 2012, 22:47

oui Jojo c'est moi *009

je vais pê la récupérer mardi... apres je prendrai rdv pour la pose des nouvelles pièces... je dis pê car je me tâte... comme c'est pas a coté de chez moi... je dois y aller en RER... en gros je perds une demi journée à chaque fois... *63*

ridzy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 21 Juil 2011, 14:05
Localisation: cergy 95
Véhicule: 335d E92
Code VIN:

Re: pb bruit au bracage avec bilstein b14 sur 335d E92

par ridzy » 21 Aoû 2014, 15:30

Bonjour,

je reviens ici apres 3 ans... mais j'ai tj ce pb... Mon E92 est parti au moins une fois par an pour ce pb de palier sur les bilstein B14 depuis 2011... Le derniere intervention a eu lieu en février 2014, ils ont triplé les paliers (paliers de nouvelle composition test et prototype selon bilstein). Depuis plus de bruit, jusqu'en juillet 2014. Je charge la voiture pour partir en vac (Portugal) et là apres 300 km j'entend le bruit a basse vitesse quand je passe le barrière de péage... Au portugal le bruit s'est attenué lorsque je l'ai emmené chez BMW pour l'entretien... Elle est resté les pattes en l'air sur le pont... *br* Qaund je l'ai rreprise elle ne faisait plus de bruit mais depuis je suis rentré et j'ai fait la route et le bruit est bien revenu... pfff. *63* Là je n'attend que le 1/09 pour appeler Dom chez Eurofac et trouver une solution definitive car j'en ai plus que marre... *63* tt en sachant qu'a chaque fois je dois deposer le vehicule revenir en train et vis versa pour la récuperer... je ne compte pas le temps perdu ds les transports, le cout et les jours posés au boulot... La limite je veux que l'on remette mes amortos d'aorigine avec des ressorts eibach sportsline... car j'en peux plus!!! rouler avec une 335d E92 et qui fait tj du bruit c'est trop pour moi!!!

Je tiens a preciser que même si je suis a bout de nerfs... je ne mets pas en aucun cas en cause le professionalisme d'Eurofac *98/ bien au contraire... ils ont tj été là */1

je reviendrais donner qq infos... sur la suite des evenements... **//6 car je sais que je ne suis pas le seul avec ce pb ;)...

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité