Pb avec logiciel INPA EBAY

3 messages   •   Page 1 sur 1
baleinier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Oct 2015, 22:34
Véhicule: (E65) 735i fin2001
Code VIN:

Pb avec logiciel INPA EBAY

par baleinier » 09 Nov 2015, 02:03

Bonjour à tous,

Cordon prise diag fournie avec un dvd, on va dire en chinois, via EBAY !
J'ai Windows 7 pro (64) et ... ... du mal avec l'install qui plante.
Souhaitant pouvoir mettre une installation logiciel qui fonctionne sur clé usb pour utiliser un ordi dépourvu de lecteur dvd, j'ai téléchargé un autre logiciel INPA (En ISO ) via internet et j'en suis à tenter de le monter sur clé via pour l'instant "unetbootin".
Bon, suis pas un crac de tout cela, mais je m'accroche. Si vous comprenez ce que j'ai du mal à relire *63* , et avez une solution simple pour mon pb, ce serait sympa!
Le but est de pouvoir me connecter à la voiture pour une vérif d'état et faire par exemple en sorte de pouvoir fermer ma baleine sans que l'alarme ne se déclenche quelques minutes plus tard! 46*
Merci

Avatar de l’utilisateur
Ptisik
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 13 Mai 2013, 10:40
Véhicule: BMW M5 E61
Code VIN:

Re: Pb avec logiciel INPA EBAY

par Ptisik » 09 Nov 2015, 09:32

Monte une machine virtuelle sous windows XP, qq recherches sur google t’aideront ;)

baleinier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Oct 2015, 22:34
Véhicule: (E65) 735i fin2001
Code VIN:

Re: Pb avec logiciel INPA EBAY

par baleinier » 10 Nov 2015, 01:31

Ptisik a écrit:Monte une machine virtuelle sous windows XP, qq recherches sur google t’aideront ;)


Bonsoir,

Oui, j'ai vu cela sur google, mais j'ai un win7pro et suis tétu /*c4 (bon, si il faut vraiment XP, ce sera toujours mieux que de changer de caisse!!)

Pour ceux que cela intéresse : J'ai win7pro et pas de lecteur cd/dvd.

- Cordon moins de 15€ acheté sur EBAY avec dvd d'installation (Le dvd sera conservé pour sa bonne réflexion... ... du soleil dans un cerisier par exemple! /*8c )............INPA EDIABAS K+DCAN D-CAN OBD2 OBDII USB Interface Diagnostic Cable outi Pr BMW
- Image ISO de CD EDIABAS avec INPA notamment ............ http://down.eobd2.fr/bmw-inpa-2.zip

Ne pouvant créer de dvd, j'ai installer un logiciel : unetbootin pour mettre l'image dvd sur clé usb. J'ai fini (je crois, reste à tester §9 ) par réussir à installer INPA.
Le cordon branché sur l'ordi, il semblerait qu'il est était reconnu; là encore : A tester.

Il me faut à présent découvrir ce que je peux faire et comment. A suivre 46*
Merci Ptisik, je garde l'info au(x) cas où */8 **/2 *65* *51*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:41