[Bmw 320 e46] Passé d'un lecteur cd a un GPS

3 messages   •   Page 1 sur 1
Kazi
 

[Bmw 320 e46] Passé d'un lecteur cd a un GPS

par Kazi » 28 Fév 2014, 00:00

Bonjour a tous

j'ai cherché un peut sur le forum sans trouver vraiment se que je chercher donc je post ici , j'espere que quelqu'un pourras me venir en aide

je possede un E46 320d année 2004 equipé d'un lecteur Cd d'orrigine et j'aurais aimé passer en GPS j'ai aperçu quelque info sur google , la compatibilité est possible avec un changement de console pour inséré le gps et beaucoup de cablage a brancher j'aurais voulu savoir si personne n'a un tuto bien fournis en info pour m'aidé

merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporté

wadeck
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 157
Enregistré le: 04 Fév 2010, 20:02
Véhicule: 320 ci
Code VIN:

Re: [Bmw 320 e46] Passé d'un lecteur cd a un GPS

par wadeck » 17 Mar 2014, 15:52

bonjour oui tu peut le faire quelle poste veut tu maitre le Bmw ( rd1be850)ou autre choses je l'ai fait sur 320 ci cabriolet

Avatar de l’utilisateur
oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 588
Enregistré le: 13 Oct 2012, 18:39
Localisation: Pays cathare
Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

Re: [Bmw 320 e46] Passé d'un lecteur cd a un GPS

par oxi81 » 17 Mar 2014, 19:03

Faut d'abord savoir ce que tu as comme poste au tableau de bord.
Normalement comme tu n'as pas le GPS d'origine, tu as un poste "normal" c'est à dire avec un branchement alimentation/HP derrière le poste.

Les GPS c'est tout dans le coffre (y compris la radio, l'antenne, l'alimentation et sorties HP) et le "poste" au TDB n'est qu'une interface de commande.
Et là, oui, il faut beaucoup de cablage pour tout envoyer à l'arrière dans le coffre....

Si tu achètes un ensemble radio/GPS BMW d'occase, n'oublie pas d'acheter le câble d'origine qui va avec.

Une solution plus économique et beaucoup plus facile à réaliser : un poste avec GPS du commerce, mais attention, les double-din ne rentrent pas dans le TDB des e46.
Ca limite le choix.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité