Passage vitesse
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
trakenher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 25 Nov 2015, 21:25
Localisation: Aude
Véhicule: Bmw 530i 2003
Code VIN:

Passage vitesse

par trakenher » 17 Sep 2019, 18:17

Bonjour tout le monde ! il y a quelques années sur ma 320i e46 j'ai changer mon levier de vitesse oem par un de série 5 il me semble ( pour réduire le débattement ). Un vrai régal mais en fonction des températures c'est différent. L'été nickel et l'hiver a froid une galère pour passer une vitesse, et lorsque la voiture a roulé un peux ça va mieux.

J'ai déjà essayé la vidange de boite avec de la castrol syntrans B75W mais ça n'a rien changer.

Alors est ce normal avec le froid et le fait que l'on doive exercer un peux plus de force pour passer la vitesse ( point de pivot plus bas, logique ). Ou existe t il une solution pour aider l'hiver ? ( d'ailleurs quand je passe mes vitesses on entend pas mal la tringlerie genre clac clac mais tout passe bien est ce normal ? )

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: Passage vitesse

par Didier bmw330 » 17 Sep 2019, 22:30

Bonjour la vitesse la plus dure est pas la 5 eme ? Si ces ça je lais eu sur mon e46 bonhomme de boîte qui ce grippe a froid. Il y a des sujets qui en parle sur le forum

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:49