Passage en non runflat

58 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
anonyme1
 

Re: Passage en non runflat

par anonyme1 » 15 Aoû 2012, 12:28

Popo93
Déjà qu'en tu fait un copier coller tu devrais donner la source et puis essaye de le faire proprement le copier coller avec la lette et les photos des jantes

Le forum d'où vient le copier coller de popo93

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 398077.htm


Et pour répondre à ton prétendu changement de pneus c'est que du vent , je t'imagine et te vois bien en petit mouton De panure .
dans une dizaine d'année il y aura plus que cela les RFT , les pneus classique seront obcelte , tu ressembles aussi a ses fameux moutons qui revendaient il y a quinze ans en arrière que les nouveaux pneux c'était de la grosse daube seul les pneux RadailX était les mieux aux monde et à ce jour il roule avec ses sois disant pneus de m.... , les seuls qui pourraient se plaindre c'est les collectioneurs qui ont de plus en plus de mal à arriver à trouver des pneus pour leur voitures d'époque

Popo93
 

Re: Passage en non runflat

par Popo93 » 16 Aoû 2012, 02:20

patrick 525xi Déjà le lien que tu a mis et le même donc regarde avant d'agir *009 et puis BMW retire les runflat petit à petit ta qu'à regarder le nouveau série 1 M et pas monter en runflat alors *009 et puis moi je dit ça pour les personne qui,se pose des question voilà , tu sait j'en suis à ma 6 eme BMW et c'est pas toi qui va m'apprendre la vie merci *009

anonyme1
 

Re: Passage en non runflat

par anonyme1 » 16 Aoû 2012, 05:32

Il y a 3 jours en arrière


Popo93 a écrit:Bonjours à tous je m'appel philippe je suis propriétaire d'un BMW série 1 120D pack m 177ch et je serai heureux de vous faire partager mes aventure et de pouvoir aider les autre menbre , j'en suis à ma 3 éme BMW j'adore



Aujourd hui

Popo93 a écrit:patrick 525xi Déjà le lien que tu a mis et le même donc regarde avant d'agir *009 et puis BMW retire les runflat petit à petit ta qu'à regarder le nouveau série 1 M et pas monter en runflat alors *009 et puis moi je dit ça pour les personne qui,se pose des question voilà , tu sait j'en suis à ma 6 eme BMW et c'est pas toi qui va m'apprendre la vie merci *009



T'es trop fort sérieux en 3 jours tu passés de 3 à 6 BMW , t'apprendre la vie non pas cette prétention , être cohérent et pas dire d'âneries là oui je peux te l 'apprendre .


Et je pense avoir un grande longueur d avance sur toi sur le nombre de BMW posséder , et même sur les run flat aussi , et tu devrais aussi apprendre à lire ou porter de lunettes voir les deux .

Montre ou BMW arrête les run flat , alors que tous les constructeur sont entrain de faire comme BMW mettre les run flat, meme les marques francaise se met en runflat .

Avatar de l’utilisateur
giric41
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 356
Enregistré le: 10 Jan 2012, 18:43
Localisation: Centre France
Véhicule: BMW X2 Sport Design
Code VIN:

Re: Passage en non runflat

par giric41 » 16 Aoû 2012, 09:12

*21*

Popo93
 

Re: Passage en non runflat

par Popo93 » 16 Aoû 2012, 10:14

*007
Modifié en dernier par ch'ti savoyard le 16 Aoû 2012, 11:08, modifié 1 fois.
Raison: Non respect des autres !!

Floyd69
 

Re: Passage en non runflat

par Floyd69 » 16 Aoû 2012, 11:28

Je ne comprends vraiment pas ces excès d'aggressivité. Libre à chacun de faire ses choix et de faire partager son expérience. Pas besoin d'avoir eu 12 BM pour pouvoir analyser un changement. Une seule suffit et pleins de forumeurs se posent cette question de rft ou non. Libre à ceux qui préfèrent les rft de garder ce système. Mais je ne vois pas l'intérêt de sauter sur ceux qui font un choix différent. Le forum est fait pour partager.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Passage en non runflat

par ch'ti savoyard » 16 Aoû 2012, 11:29

Je te remercierai popo de ne pas généraliser et de rester polis. *23* *24


Pour revenir au sujet, j'ai moi même déjà eu l'occasion de faire la comparaison et je leur trouve pas tant de différences que ça... Certe peut-être légèrement plus raide sur route abimé mais pour ce qui est de la conduite sur route ouverte je ne leur trouve pas tout ses problèmes que tu cite.

D'ailleur pour ce qui est du freinage et de l'accélération/motricité j'aimerai bien voir des chiffres car sa doit vraiment être du chipotage je pense...
Pour la direction je lui trouve pas de problème non plus.
Et pour la consommation je suis pas sur qu'un pneu "classique" consomme moins, j'aurai même tendance a dire le contraire ! 46*

Et il faut savoir également reconnaitre le côté sécurtié du RunFlat *98/


Bref après libre a chacun de prendre ce qui lui convient le mieux ;)

P'ti Nouveau 21
 

Re: Passage en non runflat

par P'ti Nouveau 21 » 26 Déc 2012, 23:19

Bonjour,
Je roule en X3 30D depuis une quinzaine de jours (acheté neuf) et je veux vous faire part de mon ressenti quant au comportement routier de ma nouvelle voiture.
Dès la sortie de la concession, j'ai eu une impression un peu bizarre : direction pas très précise, un peu de flottement. Très étonnant pour une marque dont le comportement est loué de toutes parts dans la presse.
La voiture est superbe, les finitions impeccables, le confort est excellent mais....
..... Sur route nationale et autoroute, rien ce comportement "flou" et imprécis s'est accentué. Tout cela est difficile à décrire sur un mail, mais cela ressemblait un peu à la sensation que l'ont ressent lorsque l'on est déporté sur le côté par une rafale de vent.
Cela se produisait particulièrement dans les cas suivants :
1. Dépassement de poids lourds
2. Sur route irrégulière et dégradée
3. En roulant sur la bande discontinue (lorsque l'on passe passe d'une voie à l'autre) sur autoroute (sur chaussée mouillée)
4. Et plus inquiétant, parfois sur route sèche, régulière, sans dépasser de poidds lourd.
.
Je commençais à avoir sérieusement "les boules" car je n'avais jamais rencontré un tel comportement, sur aucun de mes véhicules, quelle qu'en fut la marque (et il y en eu de nombreuses!)
.
ET PUIS AUJOURD'HUI, j'ai fait monter des pneus hiver : tout est devenu normal. La voiture se comporte sainement. Super tenue de route, sans aucun déport intempestif. Je suis pleinement rassuré.
.
Pneus été d'origine : Pirelli P7 Cinturato Run Flat 245 50 18
Pneus hiver : Nokian WR G2 XL 235 55 18
.
Cette expérience suscite quelques interrogations :
1. Le comportement bizarre de la voiture est-il réellement une conséquence de la monte de pneus Run Flat?
2. Si oui, pourquoi cette belle marque qu'est BMW propose-t-elle (impose?) systématiquement ce type de pneu en monte d'origine?
3. Si oui bis, les véhicules préparés pour les essais "Presse" sont-ils équipés de pneus Run Flat?....
.
Avez-vous remarqué quelques chose de semblable?
Merci
JF

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 13 Déc 2010, 00:42
Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: Passage en non runflat

par THE_KILLER » 26 Déc 2012, 23:31

Alors j'ai eu des RFT et actuellement j'ai des non RFT. Je trouve le comportement de la voiture plus sain avec des pneus normaux, après la différence de comportement s'explique par le fait que les RFT sont des pneus plus "durs".

Après j'ai déjà eu une crevaison avec des RFT, sécurisant et pratique, pas besoin de s'arréter, il faut bien entendu rouler en conséquence.

Et lundi dernier, j'ai crevé un pneu non RFT, à 5h du mat, j'étais content de le changer à cette heure si matinale, sur la BAU de l'A12 **1

P'ti Nouveau 21
 

Re: Passage en non runflat

par P'ti Nouveau 21 » 27 Déc 2012, 12:00

Salut THE KILLER.
Tu avais une roue de secours ou bien un kit de réparation?
JF

  Précédente   Suivante
58 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités