Pas de témoin code /phare sur E90 !

7 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
shishirux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Mai 2012, 10:50
Localisation: RP
Véhicule: BMW 318d (E90)
Code VIN:

Pas de témoin code /phare sur E90 !

par shishirux » 04 Juin 2012, 12:14

Bonjour,

Voilà je viens de remarquer après l'achat de mon véhicule qu'il n'y avait pas de témoins pour l'allumage des feux sur mon véhicule lorsque ces derniers sont allumés... Je ne m'étais pas encore penché sur la chose mais après avoir contrôlé tout les fusibles ce week-end je ne vois pas d'où peu provenir le problème, si ce n'est l'ampoule du tableau de bord qui est HS. Si jamais c'est le cas, comment procéder à son remplacement :roll:

Je précise que pour les pleins phares, j'ai bien le témoin bleu qui s'allume. Et lorsque mes feux sont allumés, mon tableau de bord (aiguilles, etc...) sont bien éclairés *29*

Si quelqu'un aurait de quoi m'aider, excepté aller chez BMW pour une simple ampoule grillée *008

Tophep57
 

Re: Pas de témoin code /phare sur E90 !

par Tophep57 » 04 Juin 2012, 13:54

shishirux a écrit:Bonjour,

Voilà je viens de remarquer après l'achat de mon véhicule qu'il n'y avait pas de témoins pour l'allumage des feux sur mon véhicule lorsque ces derniers sont allumés... Je ne m'étais pas encore penché sur la chose mais après avoir contrôlé tout les fusibles ce week-end je ne vois pas d'où peu provenir le problème, si ce n'est l'ampoule du tableau de bord qui est HS. Si jamais c'est le cas, comment procéder à son remplacement :roll:

Je précise que pour les pleins phares, j'ai bien le témoin bleu qui s'allume. Et lorsque mes feux sont allumés, mon tableau de bord (aiguilles, etc...) sont bien éclairés *29*

Si quelqu'un aurait de quoi m'aider, excepté aller chez BMW pour une simple ampoule grillée *008



Slt

Il n'y a pas de témoin au tableau de bord pour te dire que tu es en veilleuses ou codes.
Si tu as l'allumage auto des phare, sur le bouton rotatif il doit y avoir une led verte qui s'allume
Sinon, seul l'éclairage des instruments de bord peuvent t'avertir que tu es en veilleuse ou code.

Tophe

Avatar de l’utilisateur
shishirux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Mai 2012, 10:50
Localisation: RP
Véhicule: BMW 318d (E90)
Code VIN:

Re: Pas de témoin code /phare sur E90 !

par shishirux » 04 Juin 2012, 14:29

Ah !! Ok merci :oops:
Pas top quand on est en manuel et qu'on oublie de les éteindre, suffit que le soleil tape un peu sur le tableau de bord et on ne voit méme pas si c'est allumé ou pas :roll:
Par contre pour l'allumage auto que j'ai bien, mes feux sont tout le temps allumé si je positionne sur AUTO, mais j'étais tombé sur un post déjà exposant ce problème qui s'avère je crois ne pas en être un si je ne dis pas de bêtises...

Tophep57
 

Re: Pas de témoin code /phare sur E90 !

par Tophep57 » 04 Juin 2012, 14:30

shishirux a écrit:Ah !! Ok merci :oops:
Pas top quand on est en manuel et qu'on oublie de les éteindre, suffit que le soleil tape un peu sur le tableau de bord et on ne voit méme pas si c'est allumé ou pas :roll:
Par contre pour l'allumage auto que j'ai bien, mes feux sont tout le temps allumé si je positionne sur AUTO, mais j'étais tombé sur un post déjà exposant ce problème qui s'avère je crois ne pas en être un si je ne dis pas de bêtises...


Si tu as bien l'allumage auto et que tes codes restent allumés, regarde dans l'idrive , tu dois avoir l'option feux de jour actif

Avatar de l’utilisateur
shishirux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Mai 2012, 10:50
Localisation: RP
Véhicule: BMW 318d (E90)
Code VIN:

Re: Pas de témoin code /phare sur E90 !

par shishirux » 04 Juin 2012, 15:04

Je vais regarder ça ce soir et je te tiens au courant. Merci encore *98/

fifi59120
 

Re: Pas de témoin code /phare sur E90 !

par fifi59120 » 04 Juin 2012, 15:55

*21* pour les explications *59/

Avatar de l’utilisateur
shishirux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Mai 2012, 10:50
Localisation: RP
Véhicule: BMW 318d (E90)
Code VIN:

Re: Pas de témoin code /phare sur E90 !

par shishirux » 05 Juin 2012, 09:55

C'est bon j'ai pu tester hier soir et tout fonctionne parfaitement *009

Merci encore *59/

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité