pas de son

5 messages   •   Page 1 sur 1
cart
 

pas de son

par cart » 08 Avr 2012, 05:58

j ai un mechant probleme de son que je trouve pas ,j ai un 325xi et la radio fonctionne mais pas de son ,j ai essayer ma radio dans un autre bmw et la radio fonctionnne tres bien avec du son,mon amplie a l air ok et j ai essayer un autre radio et un autre amplie et ca ne fonctionne pas plus ,j ai jusqu a mardi pour trouver le probleme moi meme ci non au garage bmw et pour etre honnete j ai trouve un peu bandit sur la facture ,pouriez vous m aider ,merci a l avance!!!!!

toshiboy
 

Re: pas de son

par toshiboy » 08 Avr 2012, 09:11

Salut,
si une radio et un ampli ne fonctionnent pas en lieu et place des tiens, je pense que tu as un pb au niveau des connectiques dans ta voiture, ou un fusible...ou un cable (alim ampli...)coupé.
Si tu n'as aucun son, j'aurais tendance à penser à un souci au niveau alimentation ampli car sinon tu devrais avoir au moins une des enceintes qui donnerait.
je suis désolé de ne pas etre plus précis mais si je t'ai un peu fait avancer...

Bon courage

fred *59/

cart
 

Re: pas de son

par cart » 08 Avr 2012, 15:43

merci ,les fussible sont ok ,je me demande ci il aurait pas quelque chose de coincer quelque part genre jack pour casque d ecoute ou le son coupe pour mettre le telephone en fonction,ou sont t il ces piton ,je vient d acheter cette voitute accidenter et je vient de finir de la reparer ,encore merci!! *98/ *98/

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: pas de son

par ricric11 » 11 Avr 2012, 06:52

souvant sur les e46 c'est le module bm54 qui est dans le coffre qui est HS...

alex2833
 

Re: pas de son

par alex2833 » 12 Avr 2012, 20:19

bm54 *98/ mois le mien et entrein de lacher ya deja une enceinte qui marche plus

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités