[BMW E92 iDrive 2] Pas de son sur Radio FM (Reste OK)

2 messages   •   Page 1 sur 1
aztazt
 

[BMW E92 iDrive 2] Pas de son sur Radio FM (Reste OK)

par aztazt » 31 Mar 2013, 00:50

Bonjour à tous, et d'avance merci à quiconque fera avancer ma compréhension du problème.

Ma E92 330dA de 08/2009 est d'origine allemande. Je l'ai depuis 2 semaines.
Hier midi, j'attendais quelqu'un, j'étais dans ma voiture, moteur coupé et j'écoutais alternativement la Radio (FM), les chansons présentes sur le disque dur de la voiture et celles dans mon iPod branché via un câble "Y" Jack 3,5 / USB dans l'accoudoir.
En fait, plutôt qu'écouter véritablement, j'essayais tout un tas de trucs sur l'iDrive concernant le réglage du son comme n'importe qui le ferait avec un nouveau jouet entre les mains.
Soudain, pour une raison que j'ignore, la radio FM ne délivre plus aucun son (même pas un "pshhhhhhhhhhhhhhhhhh"). Les autres sources délivrent du son sans problème (y compris la radio "AM" bien que, n'existant vraisemblablement plus de radio qui émettent en AM, j'ai un "pshhhhhhhhhhh" comme lorsqu'on règle la FM sur une fréquence inconnue).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à (si ce n'est résoudre), au moins diagnostiquer le problème ?

Actions effectuées :
Arrêt et redémarrage de la voiture
Appui sur le bouton du volume (qui joue le rôle de "mute")

Actions non réalisées pas manque de compétences :
Reset de la radio via des fonctions cachées de l'iDrive
Débrancher / rebrancher la batterie (je l'ai trouvée dans le coffre, mais c'est une usine à gaz !!)

Merci à vous, à bientôt.

aztazt
 

Re: [BMW E92 iDrive 2] Pas de son sur Radio FM (Reste OK)

par aztazt » 10 Juil 2013, 00:11

Petit déterrage / up car je pars bientôt en vacances et l'info traffic du GPS, qui passe par la FM va me manquer terriblement !
Que tenteriez vous, en tout premier ?

Merci !
:?:

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités