pas de lave glace ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Jerembmw
 

pas de lave glace ???

par Jerembmw » 16 Nov 2012, 02:16

bonsoir je n'ai donc pas de lave glace pourtant le reservoir est bien approvisioner , quand j'appuie j'entend un petit bruuit comme si sa allait marcher mais rien ne sort ni sur les phares ni sur le pare brise , et quand je reesaye , j'entend plus rien , sa pourrait etre quoi ? et si c'est le moteur comment savoir et ou se trouve t'il svp ??? merci

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: pas de lave glace ???

par ricric11 » 16 Nov 2012, 07:34

si c'est la pompe j'ai fait un tuto http://www.forum-bmw.fr/remplacement-de-la-pompe-de-lave-glace-t46131.html
mais c'est bizar quand même si tu as les laves phares tu as DEUX pompes et pas une...

zoukeo
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 304
Enregistré le: 08 Jan 2012, 15:15
Véhicule: 330 xd e46 phase 2
Code VIN:

Re: pas de lave glace ???

par zoukeo » 16 Nov 2012, 08:05

ta pompe doit être morte. même si tu l entends ça ne veut pas dire qu elle fonctionne correctement.

Jerembmw
 

Re: pas de lave glace ???

par Jerembmw » 16 Nov 2012, 19:45

ah oui il ya deux pompes ! je savais pas c'est bizzare , donc sa serait etonnant que les deux soit mortes !! peut etre un fusible ???

zoukeo
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 304
Enregistré le: 08 Jan 2012, 15:15
Véhicule: 330 xd e46 phase 2
Code VIN:

Re: pas de lave glace ???

par zoukeo » 16 Nov 2012, 22:34

oui bizarre... si tu as les lave phares qui marchent alors c est celle des essuie glaces.

Jerembmw
 

Re: pas de lave glace ???

par Jerembmw » 17 Nov 2012, 02:51

non non je n'ai nis le lave glace qui sort sur le pare brise , et ceux des phares non plus , donc du liquide dans reservoir mais qui ne sort par nulle part ,, b ien emmerdant tous sa ,

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: pas de lave glace ???

par ricric11 » 17 Nov 2012, 06:17

Jerembmw a écrit:non non je n'ai nis le lave glace qui sort sur le pare brise , et ceux des phares non plus , donc du liquide dans reservoir mais qui ne sort par nulle part ,, b ien emmerdant tous sa ,

si tu es sur que tes fusibles sont bon, commande la pompe pour les essuie glace et change la, si ça refonctionne recommande s'en une autre pour les lave phare
celle des laves phare a peut etre laché il y a un moment sans que tu t'en rende compte....

zoukeo
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 304
Enregistré le: 08 Jan 2012, 15:15
Véhicule: 330 xd e46 phase 2
Code VIN:

Re: pas de lave glace ???

par zoukeo » 17 Nov 2012, 11:40

ricric11 a écrit:
Jerembmw a écrit:non non je n'ai nis le lave glace qui sort sur le pare brise , et ceux des phares non plus , donc du liquide dans reservoir mais qui ne sort par nulle part ,, b ien emmerdant tous sa ,

si tu es sur que tes fusibles sont bon, commande la pompe pour les essuie glace et change la, si ça refonctionne recommande s'en une autre pour les lave phare
celle des laves phare a peut etre laché il y a un moment sans que tu t'en rende compte....


*21* je commencerai aussi par ca

fdudu17
 

Re: pas de lave glace ???

par fdudu17 » 21 Nov 2012, 20:15

Salut,
J'ais eu le même souci:retire le moteur de lave-glace sur le bocal,il y a un espece de filtre emboité dedans .
Le mien étais bouché par une sorte de gel que fait certain liquides de lave-glace.Donc nettoyage à l'eau et çà repart...

casto
 

Re: pas de lave glace ???

par casto » 24 Nov 2012, 21:41

Attention, pour tester la pompe lave phares, il faut que les phares soient allumés...... *11*

  Suivante
24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:02