pas de lave glace ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 590
Enregistré le: 31 Jan 2012, 16:18
Localisation: Deux-Sévre (79)
Véhicule: bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN: ke74286

Re: pas de lave glace ???

par djcharlejean » 29 Aoû 2013, 09:38

Ah oui d'accord c'est pas du tout pareil ... *008

Avatar de l’utilisateur
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 590
Enregistré le: 31 Jan 2012, 16:18
Localisation: Deux-Sévre (79)
Véhicule: bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN: ke74286

Re: pas de lave glace ???

par djcharlejean » 15 Déc 2013, 18:41

djcharlejean a écrit

salut salut j'ai un petit souci de mon coté

J'ai pas utilisé les essuie glace depuis plusieurs mois environs (grace au magnifique soleil) *15* et quand j'ai voulu remettre un coup le voyant c'est allumée et les jets ne sorte plus ,même si je rempli le réservoir au quart ...

-J'ai essayé de passer une aiguille a coudre dans les gicleurs pas de changement .
-Changer la pompe par une neuve toujours rien ( la pompe fonctionne, la nouvelle fait le même bruit que l'ancienne donc ça viens pas de la pompe?!)

mais il y a quelque chose de pas normal car sans brancher le tuyau qui pars vers les gicleurs le débit de la pompe est quasi nulle : à la sortie de la pompe ça gicle 1 seconde et c'est tout ...(il faut peut-etre la laisser tourné plusieur seconde ???) cela serait pas bouché avant la pompe et sortie du bocal ???

J'ai remplis a 1/4 de l'eau déminéralisé le voyant c'est éteins mais rien ne sort pourquoi
Merci


Mon problème résolut !

en panne depuis mi-juin jusqu'a aujourd hui donc 6 mois ! *63*

En faite c'était le petit filtre qui il y a entre le réservoir et la pompe qui été bouché ! :shock: alors avec une aiguille a coudre 10 minutes a déboucher les trous :roll: un coup de soufflet et hop ! *15*

y a de la merde mine de rien dans ce bocal malgré le filtre au l'ouverture !

Avatar de l’utilisateur
Chris0878
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 26 Jan 2014, 20:35
Véhicule: E60 520d ph2
Code VIN:

Re: pas de lave glace ???

par Chris0878 » 27 Jan 2014, 10:56

fdudu17 a écrit:Salut,
J'ais eu le même souci:retire le moteur de lave-glace sur le bocal,il y a un espece de filtre emboité dedans .
Le mien étais bouché par une sorte de gel que fait certain liquides de lave-glace.Donc nettoyage à l'eau et çà repart...


*21* c'est également ce que j ai découvert sur la mienne! la pompe se faisant entendre j'ai vérifié les orifices de sorties dans le capot, démonté un des tuyaux pour souffler dedans et l'air revenait au bocal de remplissage... plein de dépôt dégueu! je suis parvenu a en retirer un peu et mes lave glaces ont fonctionné. 10min plus tard de nouveau plus donc je suis bon a vidanger le dit bocal a mon avis, a suivre...

Avatar de l’utilisateur
Loramunoz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Fév 2016, 19:34
Véhicule: Bmw (E46) 320 d pack luxe
Code VIN: FY31731

Re: pas de lave glace ???

par Loramunoz » 03 Sep 2016, 09:51

bonjour j'ai une 320 pack luxe,et moi mon lave glace marche en permanence je suis obligé de le débrancher §9

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:19