Pas de check huile au tableau de bord
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Geb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 09 Mar 2009, 10:28
Localisation: 60
Véhicule: BMW (E91) 330d
Code VIN:

Pas de check huile au tableau de bord

par Geb » 04 Fév 2017, 13:16

Bonjour à tous, n'ayant pas la notice originale, j'ai récupéré des docs un peu partout sur le net et en langues diverses ( allemand, anglais, anglais du canada...)

Partout il est écrit qu'on peut contrôler son huile au tableau de bord en parcourant les menus check.

Je parcours les menus de partout, je vois bien défiler toutes les icônes visibles dans les différentes sources, sauf une : le contrôle du niveau d'huile au tableau de bord !!! ²3

Alors où est passée cette fonction, y a t'il des E9x qui ne sont pas équipées de cette fonctionnalité ?

Merci de vos tuyaux... **1

Avatar de l’utilisateur
blitz78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 15 Oct 2009, 16:04
Localisation: 78410 BOUAFLE
Véhicule: X3 35d M Sport
Code VIN: 0C97528

Re: Pas de check huile au tableau de bord

par blitz78 » 04 Fév 2017, 16:47

j'ai pas non plus sur 330xd, un copain l'a sur 325i, peut être uniquement sur essence ?

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Nov 2010, 11:35
Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

Re: Pas de check huile au tableau de bord

par mm91 » 04 Fév 2017, 20:14

Geb a écrit:Bonjour à tous, n'ayant pas la notice originale, j'ai récupéré des docs un peu partout sur le net et en langues diverses ( allemand, anglais, anglais du canada...)

Partout il est écrit qu'on peut contrôler son huile au tableau de bord en parcourant les menus check.

Je parcours les menus de partout, je vois bien défiler toutes les icônes visibles dans les différentes sources, sauf une : le contrôle du niveau d'huile au tableau de bord !!! ²3

Alors où est passée cette fonction, y a t'il des E9x qui ne sont pas équipées de cette fonctionnalité ?

Merci de vos tuyaux... **1


Rassure-toi, si tu n'as que la jauge manuelle, c'est bien plus fiable !
(de toutes façon, si le niveau d'huile devient trop bas en roulant tu as un voyant d'alarme de pression trop faible).

Tous ceux qui n'ont que la jauge électronique le regrettent.

Mais dans tous les cas procure-toi la notice (même si c'est chère); c'est indispensable pour utiliser ta voiture correctement, avec plaisir et surtout pour la sécurité, etc.

Avatar de l’utilisateur
Geb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 09 Mar 2009, 10:28
Localisation: 60
Véhicule: BMW (E91) 330d
Code VIN:

Re: Pas de check huile au tableau de bord

par Geb » 06 Fév 2017, 18:52

Merci, donc ce n'est pas un bug et c'est normal. Oui je vais voir pour commander la doc, il y a encore des fonctions sur l'ordi de bord qui ne me parlent pas ( pas d'Idrive donc tout est entre les compteurs... ) *15*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:04