Pas de chauffage sur ma E30!
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
fred_e30
 

Pas de chauffage sur ma E30!

par fred_e30 » 27 Sep 2012, 03:04

Bonsoir,

Je suis sur le point de m'acheter une E30 1987 de 169000 kilo et elle n'a pas de chauffage... l'hiver s'en vient et j'aimerais savoir c'est quoi. Lorsque tu active le chauffage l'air qui en sort est température pièce (extérieur) et n'est nullement chauffé. Problème récurent ? Qu'est-ce qui est le plus probable selon vous ?

Je profite de ce poste, bien qu'il y est surement un poste quelque par sur le sujet pour demandé : Quel sont les défauts de cette génération ? Tout ce qui a tendance a brisé, bien sûr je vais la faire inspecté par un garagiste, mais j'aimerais pouvoir lui dire regarde si, regarde ça pour sauvé du temps et donc mon argent.

Fred

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Pas de chauffage sur ma E30!

par PDD » 01 Oct 2012, 17:05

Le niveau d'eau est bon, le thermostat est en place? Les moteurs M40 ont une énorme faiblesse au niveau de la courroie de distribution (à changer tous les 40000 km). Sinon très bonne auto, j'en ai eu 3 et en ai été très satisfait.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 06:33