Partenariat avec la MFA

52 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
D-G
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:41
Véhicule: (e46) 330ci SMG PackM
Code VIN:

Partenariat avec la MFA

par D-G » 09 Aoû 2011, 18:57

Hello a tous !

Après une discussion sur ce sujet: accident-quelle-poisse-t35531.html
On en est venu à parler d'assurance auto. (Logique, vu mon accident et mon Malus **1)

La Mutuelle Fraternelle d'Assurances fait des prix complètement hors concurrence.
J'ai réalisé un devis avec 0.80 de bonus avec la MAAF, pour un 330ci = proche des 1800€
Je réalise le même devis, avec un bonus de 1 (après mon accident) avec la MFA, pour le même véhicule = moins de 1100€
Je vous laisse imaginez le devis à la Maaf avec un bonus de 1 ....

Je n'ai que 4ans de permis "plein".
Inutile de vous faire un dessin, j'ai demandé à la Maaf un relevé d'information à la seconde suivante après avoir raccroché le téléphone.

Donc je lance ce sujet pour voir si il est possible d'en faire profiter tout le monde sur le forum. (par rapport au parrainage)

Je ne sais absolument pas comment ça pourrais ce passer, Cédric pourrait nous en dire plus, si c'est possible ou non après en avoir discuté avec eux.

Leur site: http://www.mfa.fr/

*11*

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Partenariat avec la MFA

par John13 » 09 Aoû 2011, 20:23

Comme discuté avec toi sur ton post suite à ton accident, je suis assuré à la MFA et j'en suis très content. Je peux me renseigner pour te parrainer si tu le souhaite.

Ensuite pourquoi pas faire une "chaîne" et parrainer le plus de membres possible qui souhaitent changer d'assurance pour la MFA.

Solution extrème mais pas forcément réalisable serait de contacter le siège dela MFA et de leur demander un partenariat avec le forum-bmw.fr car nous sommes quand même une assez grosse communautée. A voir avec Cédric l'admin du forum qui gère les partenariats.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Partenariat avec la MFA

par Twistered » 10 Aoû 2011, 06:41

John13740 a écrit:Comme discuté avec toi sur ton post suite à ton accident, je suis assuré à la MFA et j'en suis très content. Je peux me renseigner pour te parrainer si tu le souhaite.

Ensuite pourquoi pas faire une "chaîne" et parrainer le plus de membres possible qui souhaitent changer d'assurance pour la MFA.

Solution extrème mais pas forcément réalisable serait de contacter le siège dela MFA et de leur demander un partenariat avec le forum-bmw.fr car nous sommes quand même une assez grosse communautée. A voir avec Cédric l'admin du forum qui gère les partenariats.

A+ ;)


Salut John, étant client MFA aussi et très satisfait, il est vrai qu'un partenariat forum BMW, du moins une réduction pour les membres pourrait être très interessant. J'en parlerais avec nos chef !

Bon courage :)

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Partenariat avec la MFA

par John13 » 10 Aoû 2011, 19:06

Twistered a écrit:
John13740 a écrit:Comme discuté avec toi sur ton post suite à ton accident, je suis assuré à la MFA et j'en suis très content. Je peux me renseigner pour te parrainer si tu le souhaite.

Ensuite pourquoi pas faire une "chaîne" et parrainer le plus de membres possible qui souhaitent changer d'assurance pour la MFA.

Solution extrème mais pas forcément réalisable serait de contacter le siège dela MFA et de leur demander un partenariat avec le forum-bmw.fr car nous sommes quand même une assez grosse communautée. A voir avec Cédric l'admin du forum qui gère les partenariats.

A+ ;)


Salut John, étant client MFA aussi et très satisfait, il est vrai qu'un partenariat forum BMW, du moins une réduction pour les membres pourrait être très interessant. J'en parlerais avec nos chef !

Bon courage :)


Merci :)

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Partenariat avec la MFA

par padré » 11 Aoû 2011, 17:25

salut sa tombe très bien se post
j'ai fait un devis en ligne pour ma belle, le site me dit que je doit attendre un retour de leur part cela fait 1 mois donc je les ai appelés il y a 15 jours et on me répond que ma voiture est trop puissante (franchement je suis étonné) alors il faut qu'il demande une autorisation surement au siège mais il ne me recontacte pas donc je pense qu'un parrainage serait pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Partenariat avec la MFA

par Twistered » 12 Aoû 2011, 07:23

padré a écrit:salut sa tombe très bien se post
j'ai fait un devis en ligne pour ma belle, le site me dit que je doit attendre un retour de leur part cela fait 1 mois donc je les ai appelés il y a 15 jours et on me répond que ma voiture est trop puissante (franchement je suis étonné) alors il faut qu'il demande une autorisation surement au siège mais il ne me recontacte pas donc je pense qu'un parrainage serait pas mal.


C'est bizarre... Avec quelle agence as tu traité? Tu as un bonus de combien??

Bon courage :)

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Partenariat avec la MFA

par padré » 12 Aoû 2011, 14:42

salut j'ai un bonus de 0,50 depuis plus de trois ans et il s'agit de l'agence de Marseille j'ai envoyé deux demande de devis par mail
le seul problème me concernant c'est un accident en début d'année responsable mais qui n'impute pas mon bonus, j'avoue que je ne comprend pas

Avatar de l’utilisateur
D-G
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:41
Véhicule: (e46) 330ci SMG PackM
Code VIN:

Re: Partenariat avec la MFA

par D-G » 12 Aoû 2011, 15:25

Je répond ici à ton message Twistered, si ça ne te dérange pas (vu que c'est une question d'ordre général).
Twistered a écrit: Tu as pris MFA sur quelle agence en France? As tu galéré pour les contacter? Ils ont été comment au téléphone et pour les démarches?
J'habite Pau. Donc c'est l'agence de Bordeaux qui ont pris en charge mon dossier.

Galéré pour les contacter ? Pas du tout, j'ai rentré mon numéro de téléphone sur leur site pour le rappel gratuit, + le département, à la seconde qui suit le téléphone qui sonne et 10 secondes après tu as un conseillé au bout du fil.. Que dire, magnifique.

Des personnes très professionnelles, très souriante, on sent qu'ils ne sont pas là pour faire du chiffre (comparé a d'autre assurance qui s'en foutent royal de ta tête..), enfin bref, entretien téléphonique vraiment plus qu'agréable.

Pour les démarches, très simple là aussi. En quelques minutes après avoir donné toutes les infos tu as un devis clair et précis (qu'ils t'envoient ensuite par mail).

Si je ne comprends pas quelque chose je leurs demande et ils répondent vraiment très bien.

Pour les papiers qu'il leur faut, j'ai tout envoyé par mail, une fois qu'ils ont le mail la personne qui s'est occupé de moi au téléphone m'a rappelé pour me dire que tout était bon et qu'il fallait simplement un coup de téléphone pour confirmer l'activation du contrat une fois que je suis en possession du véhicule.

Hier quand je suis parti acheter ma nouvelle voiture, j'ai appelé, payé le premier mois, la fille m'a envoyé la carte verte provisoire par mail (reçu en 5min), je l'ai imprimé et basta tout était bon..

Enfin voilà, ils sont très professionnel et en plus vu leur prix je suis vraiment stupéfait d'avoir une telle compétence (comme quoi..).

Padré, en faisant le devis, la fille m'a signalé que si j'avais pris un 330 ciA je n'aurais pas pu l'assurer (dû à mon accident responsable, par rapport à leurs barèmes). Mais toi c'est vraiment bizarre.. un 530, avec 50% de bonus ça ne devrait vraiment pas posé de souci.. (j'ai assuré un 330ci avec 0% de bonus - 4ans de permis plein -)

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Partenariat avec la MFA

par padré » 12 Aoû 2011, 17:20

bon fin de l'histoire !

j'ai essayé par le biais du site internet MFA de me faire rappeler par l'agence de Marseille impossible !! tout les agents sont occupés, je ne me décourage pas et je recherche leur numéro direct, je le trouve et j'appelle, je me retrouve à Nantes car Marseille ne répond pas, bon pas grave toutes les agences sont reliées, au téléphone j'explique mon cas et elle me retrouve dans leurs fichiers ma demande de devis.
je viens à la conclusion le siège de MFA à rejeter ma demande car ma voiture est trop puissante. *29* *64*
je suis un peu non très surpris et je lui explique que j'ai récupérer leur nom par le biais d'un forum BM et à priori plusieurs personnes du forum sont assurés chez eux avec des BM dite puissante, elle me répond qu'elle ne comprend pas non plus pourquoi le siège ma rejeter

bon ben tant pis pour moi...

Spacegrau
 

Re: Partenariat avec la MFA

par Spacegrau » 13 Aoû 2011, 10:27

Moi aussi cotation impossible pour une 320d 184cv. Pourtant, 23 ans de permis - 0.50 depuis + de 10 ans. Un sinistre non responsable en 2010.

  Suivante
52 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:20