Parrot ck3000 Evolution & Connects2 Bluetooth pour X5 (E53)

1 message   •   Page 1 sur 1
john_tcc2003
 

Parrot ck3000 Evolution & Connects2 Bluetooth pour X5 (E53)

par john_tcc2003 » 23 Oct 2013, 00:30

Bonjour,

Je suis le heureux propriétaire d'une BMW X5 (E53) 2003 3.0 Diesel SPORT.
Voiture fantastique avec GPS Mk IV et lecteur de 6 CDs (montés dans le coffre), Ordinateur de bord écran 16:9 etc....
La seule chose qui manque, c'est le bluetooth pour utiliser mon mobile en Hands-free !

J'ai acheté un kit Parrot ck3000 Evolution & Connects2 Bluetooth pour X5 (E53) qui (à priori) est le bon kit, qui permet l'utilisation des commandes de téléphone intégré sur le volant, mais qui est venu sans instructions d'installation !

Il est équipé de 2 prises 40 broches qui vont (aussi à priori ?) sur le pre-ampli situé dans le coffre à côté de la batterie.

Je pense qu'il faut monter les câbles de conection du boitier Connects2 (pour les commandes au volant) dans le coffre sur le pre-ampli, puis positionner le boitier Connects2 sous le siège arrière (???) et ensuite cabler de la jusqu'au boitier Parrot CK3000 Evolution, qui doit être situé dans le console du mileu entre les deux sièges avants (???) ?

Ensuite, je pense qu'il faut acheter un kit de câbles d'extension pour le micro et le boitier de commande Parrot ?

Si quelqu'un a déjà réussi un tel instalation sur le même modèle de voiture, j'aimerais beaucoup savoir comment le faire....

Je cherche à savoir :
- où dois je localiser le boitier Connects2 (pour les commandes au volant) ?
- où dois je localiser le boitier Parrot CK3000 Evolution ?
- comment connecter les câbles (à priori les câbles du Connects2 remplacent les câbles livrés avec le CK3000 EVO ?
- par où vaut-il mieux faire passer tous les câbles ?

Merci beaucoup pour vos conseils !!

(Une fois que j'aurai réussi l'installation, je posterai la méthode avec photos *bsr* )

John

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités