Pare-chocs M : adaptation ??
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
bgpaint
 

Pare-chocs M : adaptation ??

par bgpaint » 07 Juin 2012, 17:49

Salut les Zamis,

alors j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Voilà je souhaite acheter pare choc AV et ARR, pour ma belle (e91), pare contre aucune idée de l'adaptation possible ou non, est-ce du plug ou alors pas possible?? merci pour vos retour....@+ tard *11*

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: PARE CHOC M adaptation??

par Arno320d » 07 Juin 2012, 18:10

Salut, le plug and play tu le trouveras en achetant chez BM, ailleurs tu auras de l'adaptable, et donc quelques adaptions, peut-être défauts, à voir.

francesco
 

Re: PARE CHOC M adaptation??

par francesco » 07 Juin 2012, 21:04

Alors pour le pare choc arrière ça devrais pouvoir se changer sans problème.
Mais pour l'avant, je crois avoir lu une fois, que pour monter le pare choc M il y avait quelques petites modifs à faire par rapport au non M (ex: un rajout de cache sous le moteur, les anti-brouillard différent, je crois même une arrivée d'air...)

Faudrait regarder sur les vues éclatées.

bgpaint
 

Re: PARE CHOC M adaptation??

par bgpaint » 07 Juin 2012, 21:20

Arno320d a écrit:Salut, le plug and play tu le trouveras en achetant chez BM, ailleurs tu auras de l'adaptable, et donc quelques adaptions, peut-être défauts, à voir.


Merci pour ta réponse, j'avai oublié de spécifier que c'était du OEM, donc pas de pbs de ce côté là!! je vais pouvoir le commander alors


francesco a écrit:Alors pour le pare choc arrière ça devrais pouvoir se changer sans problème.
Mais pour l'avant, je crois avoir lu une fois, que pour monter le pare choc M il y avait quelques petites modifs à faire par rapport au non M (ex: un rajout de cache sous le moteur, les anti-brouillard différent, je crois même une arrivée d'air...)

Faudrait regarder sur les vues éclatées.


effectivement tu as raison je vais regarder sur real oem, ma question était plus sur la pause de la jupe elle même, savoir si les points de fixations sont identiques!! en tous cas merci à vous deux pour les informations, pour tous vous dire, le vendeur me dis que la jupe arrière ne peu pas ce monter?? je ne vois pas pourquoi
46*

francesco
 

Re: PARE CHOC M adaptation??

par francesco » 07 Juin 2012, 21:22


francesco
 

Re: PARE CHOC M adaptation??

par francesco » 07 Juin 2012, 21:25

ah, j'étais trop lent, lol. Je serais bien étonné qu'à l'arrière ça passe pas, il me semble qu'il y a quelque personne qui l'on déjà fait .

bgpaint
 

Re: PARE CHOC M adaptation??

par bgpaint » 07 Juin 2012, 22:56

wAHOUUU et bien je ne m'attendais pas à une telle aide les gars, franchement respect, c'est sympas, j'étais sur le point de consulter les données, mais vous faites encore mieux!!! vraiment un grand merci à vous.
pour en revenir à nos moutons, effectivement je serais vraiment surpris que le montage soit différent en tous cas pour la partie arrière!! à voir, mais bon!! pour la partie avant, clairement il va falloir trouver grilles et antibrouillard et effectivement une bouche d'aération, pour le prix que je vais payer la pièce (90euros) à repeindre, et sans ces accessoires je pense que je peu me lancer.....à ce propos, je dois déjà faire un TUTO sur le montage de mon intercooler, je ferais de même pour le montage des éléments concernés.
je vais maintenant étudier avec attention vos liens les amis, encore merci.... *11* *15* *br*

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: PARE CHOC M adaptation??

par Arno320d » 07 Juin 2012, 23:49

Et donc pour adapter l'avant, il faut modifier quoi exactement ? A part les anti-brouillards ?

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Pare-chocs M : adaptation ??

par Arno320d » 09 Juin 2012, 02:12

J'ai envoyer un mail à prestijauto pour savoir ce qu'il faut modifier, je vous tient au courant.

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Pare-chocs M : adaptation ??

par Arno320d » 11 Juin 2012, 21:58

Prestijauto ne m'à pas répondu, mais j'ai envoyer un mail à un autre site, et j'ai demander à un carrossier, ils m'ont dit tout les deux que si tu veut le monter, tu peux sans aucunes modifs apparemment.

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:38