Panne régulateur actif x6 M50D
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

1 message   •   Page 1 sur 1
Lgom69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2018, 20:32
Véhicule: E71 M50D
Code VIN:

Panne régulateur actif x6 M50D

par Lgom69 » 05 Juil 2018, 20:41

Bonjour à tous. Je suis Laurent heureux possesseur d’ un X6 M50D de fin 2013 avec 100000kms
Je l’ai depuis un an et demi et durant cette période j’ai eu 2-3 erreurs de fonctionnement du régulateur actif. Je le désactivais et réactivais et cela suffisait. Mais il y a 15 jours l’erreur est revenue et impossible de réactiver le régulateur actif sans que l’erreur Ne s’affiche Je l’ai donc emmené chez BMW qui après un diagnostic m’a informé que le capteur ACC était HS et qu’il fallait le changer.
3000€ la rigolade!
Avant j’avais appelé une concession ou mon frère amenait son Z4 et qui a très bonne réputation et le technicien m’a dit qu’apparemment ce n’etait Qu’un realignement du capteur mais ils n’étaient Pas équipés. J’ai donc appelé la grosse concession pour prendre RDV et ils m’ont dit la même chose. Mais lorsque j’ai récupéré le véhicule ça n’a pas été pareil et de plus le technicien M’a dit qu’ils n’avaient Jamais changé ce capteur . Je suis donc très sceptique sur leur diagnostic.
Quelqu’un a déjà eu cette panne et aurait pu la réparer sans changer ce capteur ? Quelqu’un a déjà changé ce capteur ?
Merci d’avance Pour votre aide Cordialement
Lolo

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Allan02200, TooShort et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:10