panne essuie glace
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
dadouirko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Mai 2016, 18:23
Véhicule: bmw (e46) 320D pack luxe
Code VIN:

panne essuie glace

par dadouirko » 23 Mai 2016, 10:07

Bonjour a tous
Voila j ai un petit soucis .
Avant hier je veux nettoyer mon pare brise je mets un coup de lave glace . S sort un jet puis,plus rien je réessaye meme les essuies glaces ne bougent pas .je marrete regarde et un balais etait collé a cause des arbres *63* .
Apres verif jai changer un visible mais,toujour pas de lave et essuie glace .
Donc ma question est ce le relais k11 ( a lui tout seule fait il lave et essuie glace ?) Ou le moteur carrément ?
Merci de vos solutions

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: panne essuie glace

par Dream13 » 23 Mai 2016, 14:14

dadouirko a écrit:Avant hier je veux nettoyer mon pare brise je mets un coup de lave glace . S sort un jet puis,plus rien je réessaye meme les essuies glaces ne bougent pas .je marrete regarde et un balais etait collé a cause des arbres *63* .


Je n'ai pas de réponse à ta question, mais pour ce qui est du blocage des balais, par expérience, à chaque fois que j'utilise une voiture, surtout si elle couche dehors, je détache (si j'y pense... ²3 ) délicatement les lames. Même sans blocage , il y a risque de déchirure !

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: panne essuie glace

par Rom8933 » 23 Mai 2016, 17:08

Bonjour, les autres commandes sur le commodo fonctionnent?

dadouirko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Mai 2016, 18:23
Véhicule: bmw (e46) 320D pack luxe
Code VIN:

Re: panne essuie glace

par dadouirko » 29 Mai 2016, 08:25

bonjour

excusé moi jai pas pu me connecter plutot ,
alors l essuie glace arriere fonctionne , et en debranchant le moteur avant le lave glace fonctionne ,
sur le moteur il y a combien de cosse ? Faut dire que c est pas tres accessible lol j ai trouver une cosse quand tu demontes les plastiques au milieu j ai brancher mon multimetre et j ai du courant qui arrive . du coup comment tester le moteur en direct ? et comment tester le commodo ?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:30