Panne électrique totale

2 messages   •   Page 1 sur 1
BNJDN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Nov 2017, 20:29
Véhicule: BMW e87
Code VIN:

Panne électrique totale

par BNJDN » 05 Mar 2018, 19:48

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter suite à une panne que je traine depuis novembre 2017 sur ma 118D.

Le problème survient de façon totalement aléatoire, à l'ouverture ou à l'arrêt du véhicule, d'un coup je n'ai plus aucun "jus", la carte n'est pas reconnue, pas d'ouverture centralisé, pas de radio, de phare, rien, c'est comme-ci la batterie a été débranchée.

Lors de la première panne, le dépanneur a mis les pinces mais rien.

J'ai donc ammené la voiture chez BM, premier diagnostic, boitier CAS déprogrammé, ils me font la reprog, me facturent 200 euros.

1 mois plus tard, même problème, ils refont le diagnostic, boitier CAS HS, ils me le changent pour 500 euros environ ²5

Une semaine plus tard, la panne revient, je leur dépose donc de nouveau la voiture qu'ils ont depuis maintenant 10 jours sans trouver l'origine réelle de la panne, la batterie n'est en tout cas pas en cause.

L'un d'entre vous a déjà-t-il eu ce soucis?

D'avance merci

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Panne électrique totale

par Hbleue » 05 Mar 2018, 21:58

ne te laisse pas faire tant qu'il ne trouve pas la panne tu n'a pas à payer !! j'ai eu le coup mais pas avec la même panne 1200€ , je suis retombé en

panne une deuxième fois il ont gardés la voiture 18 jours et sans plus rien payer et avec un prêt de véhicule gratuit ( i3 ) ,

bon courage *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités