Panne électrique intermittente
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Papy pietro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Juin 2015, 22:49
Véhicule: Bmw e46 320D 2002
Code VIN:

Panne électrique intermittente

par Papy pietro » 22 Juin 2015, 23:59

Oup's désolé j'ai posté mon message dans sujet présentation, je ne suis pas hight tech.
Voici ma demande :
Bonsoir à tous , J'aurais besoin s'il vous plaît d'un peu d'aide et de vos retours d'expériences. J'ai un souci avec ma 320D e46 de 2002. Il sagit d'une panne électrique intermittente qui revient de plus en plus souvent. Quand je met la clé dans le neiman , seulement le voyant air bag s'allume et le compteur journalier, mais rien d'autre ni voyants prechauffage, batterie, symbole porte ouvertes, rien de rien. Par contre le demarreur tourne mais c'est tout. J'ai essayé de tourner lentement la clé, la retirer, appuyer sur la commande ouverture, rien n'y fait. Alors je laisse la clé dans le contact position prêt à demarrer ,, j'attends variablement entre 30s à 2 voir 5mn et d'un coup tout fonctionne, on entend la pompe qui s'alimente, les voyant fonctionnent et la elle démarre. Serait-ce un connecteur, un relais défectueux? ???? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
*13*

alain735
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Nov 2013, 22:21
Véhicule: BMW E46 316i Touring
Code VIN: PG30937

Re: Panne électrique intermittente

par alain735 » 29 Déc 2015, 10:55

Bonjour
Pour servir éventuellement: j'ai eu le même problème.
C'était le relais électrique principal de couleur bleu(15€) qui était en cause. Une fois changé tout est reparti.
Cordialement

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 05:44