Panne electrique et menu caché
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Domi2903
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Mar 2017, 23:55
Véhicule: Bmw 330 touring
Code VIN: A678686

Panne electrique et menu caché

par Domi2903 » 11 Mar 2017, 08:48

Bonjour
Je suis depuis un an propriétaire d'une 330 d touring de juin 2010 achetée d'occase. Voilà ce qu'il m'arrive: message avertissement éclairage s'arrêter prudemment: le véhicule démarre et roule mais avec l'éclairage minimum: codes et feux arrières et feux stop sont ok. Par contre plus de clignotant, plus de lève vitre, plus de pgares' plus d'éclairage du table au de bord...plus grand chose en fait. L'écran et la radio fonctionne ainsi que le gps.....bref je galère...j'ai voulu regarder les fusibles ais pour savoir lequel est éventuellement défectueux il faudrait les passer tous. Ensuite j'ai essayé d'entrer dans le menu caché de .l'odb et la avec le code déblocage (somme de chiffres de mon vin A678686 ça
Ne se débloqué pas. Le test de tableau de bord fonctionne tout s'allume et monte au max. Mais rien à faire pour les reste.
Quelqu'un saurait-il comment me sortir de là? Bien sûr j'ai prévu dépasser chez bmw mais je voudrais essayé de m'en sortir avant d'y laisser des €€. Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Panne electrique et menu caché

par Hbleue » 11 Mar 2017, 09:17

Image

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:30