Panne électrique 118D
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
yougz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Fév 2019, 20:58
Véhicule: bmw serie 1 118D
Code VIN:

Panne électrique 118D

par yougz » 18 Fév 2019, 21:05

Bonjour à tous , j'ecris sur le forum car j'ai une panne mais je ne trouve pas la cause ..
Hier en ayant ma batterie decharger je decide de la redemarrer avec les pinces mais , suite à une mauvaise manip étincelle et bruits bizarre.
Je decide donc de repeter l'operation cette fois ci avec succés la voiture demarre nickel , cependant tout mes eclairages interieur , veilleuse , selecteur de feux , tout les éclairages tableau de bord , cligno , feux arrière, feux avant ne fonctionne plus , je regarde donc au niveau des fusibles mais aucun d'entre eux n'est HS , peut être un fusible qui gere les eclairages , un module ? En tout cas je suppose que quelque chose à griller mais quoi ? Si jamais quelqun à deja eu ce pb..

Merci d'avance

Christophe4233
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Jan 2021, 00:10
Véhicule: Bmw (E87)116d
Code VIN: E302189

Re: Panne électrique 118D

par Christophe4233 » 21 Jan 2021, 21:25

Bonjour suite à ma panne de ma batterie quand le moin a touché le plus la voiture était en route cale et elle voulez plus rien savoir j était chez bmw j en ai u pour 240 donc je vous explique platine grillé fusible plus relais si je peux aide des personnes qui s on fait les mêmes bêtises que moi plus de peur que de mal si ça vous arrive devant le capot vous avez un plus pour branché les pince j aimais sur la batterie si non voilà la galère bonne soirée à vous *15*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:37