Panne complète
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D@doo
 

Panne complète

par D@doo » 18 Juil 2013, 21:08

Bonjour a tous

Je possède un BMW e39 528i depuis 2 mois, le moteur a 100 000km.
La voiture est en panne depuis 2 semaines, elle ne démarre plus.
La voiture a toujours démarrer au quart de tour.
Les symptômes depuis que je l'ai acheté :
La voiture avait du mal a démarrer a chaud comme a froid, jusqu'à ce qu'elle ne démarre plus. J'ai donc changé le capteur PMH et elle est réparti nikel.
Parallèlement a l'arrêté, le moteur tournant, le ralenti était a 600 t/min de plus elle vibrait légèrement et il arrivait qu'elle se coupe en décélération. Mais elle reparaît.
Et puis il y a 2 semaines elle s'est arrêté définitivement
J'ai donc pensé au capteur AAC que j'ai changer, mais rien.
Il fait savoir que les bougies on été changé par l'ancien propriétaire (Bosch super plus)
La vidange moteur aussi a été faite.
La voiture ne démarre donc plus du tout, le démarreur ne se lance même pas.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci par avance.

keith moon
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Re: Panne complète

par keith moon » 18 Juil 2013, 21:38

Joint d'injecteur?

jy1979
 

Re: Panne complète

par jy1979 » 07 Aoû 2013, 10:10

quand tu tourne la clé tu entend un claclac ou pas si tu entend un clac clac c est la batterie qui est trop faible pour faire tourner ton moulin sa mais arriver pourtant ma batterie avais 70%de charge mais pas assez pour le moulin de ma 530d

vérifie en chargent ta batterie et tu verras si c elle ou pas .

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karateced
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Re: Panne complète

par karateced » 07 Aoû 2013, 10:17

Démarreur défaillant ? 46*

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Re: Panne complète

par Peraltas » 09 Aoû 2013, 14:16

Salut,
Pour moi ça vient d'un défaut d'injections qui engendre un débit trop faible.

Contrôle ton débit sur les retours d'injecteurs. Les quantités relevé doivent être sensiblement identique, sinon tu as un ou plusieurs injecteurs bouché / encrassé.

Si ce test s'avèrent être bon il faudra controler tout ton système d'alimentation en essence et voir si tu n'a pas de bulle d'air ou de fuite.

Ensuite si ce n'est toujours pas ça il faudrai controler le débit de ta pompe de gavage. (environ 2L/mn il me semble mais a confirmer).

Pour le démarage vérifie t'as batterie effectivement, sur M57 (3.0D) la batterie doit fournir 720ampère pour pouvoir lancer le moulin (en moyenne 400 /450 ampère sur les autres voitures). Donc il est possible qu'a force d'essayer de la demarer elle n'est plus suffisement de jus.

Au cas ou tu veut la controler avec un testeur, elle doit founir 12.5volt moteurs non tournant et entre 13 et 14.5 moteur tournant. Sinon elle est HS.

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