Panne centralisation sur une seule porte - BMW 330 XD
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
freemanleroi
 

Re: Panne centralisation sur une seule porte - BMW 330 XD

par freemanleroi » 23 Juin 2012, 11:36

merci beaucoup pour vos réponses ,mais j'aurai une autre question.
est ce que cela vient du moteur car quand je ferme et j'ouvre avec la télécommande j’entends un bruit dans la serrure mais ça ne ferme pas ,comme si ça n'accrochait pas;

anonyme1
 

Re: Panne centralisation sur une seule porte - BMW 330 XD

par anonyme1 » 23 Juin 2012, 12:48

freemanleroi a écrit:merci beaucoup pour vos réponses ,mais j'aurai une autre question.
est ce que cela vient du moteur car quand je ferme et j'ouvre avec la télécommande j’entends un bruit dans la serrure mais ça ne ferme pas ,comme si ça n'accrochait pas;



Vu que tu doutes des réponses et solutions donner , le plus simple tu démontes ta serrure et tu fais ta propre réparation avec tes propres constatations .

Nous avons fait que de te donner notre avis par rapport à ta demande et explication de ta panne .

freemanleroi
 

Re: Panne centralisation sur une seule porte - BMW 330 XD

par freemanleroi » 23 Juin 2012, 15:21

patrick-525xi a écrit:
freemanleroi a écrit:merci beaucoup pour vos réponses ,mais j'aurai une autre question.
est ce que cela vient du moteur car quand je ferme et j'ouvre avec la télécommande j’entends un bruit dans la serrure mais ça ne ferme pas ,comme si ça n'accrochait pas;



Vu que tu doutes des réponses et solutions donner , le plus simple tu démontes ta serrure et tu fais ta propre réparation avec tes propres constatations .

Nous avons fait que de te donner notre avis par rapport à ta demande et explication de ta panne .


je ne doute pas de votre reponse mais j'essaie simplement de savoir cela ne pouvait pas venir de l'accroche entre le moteur et la serrure car comme je l'ai dit avant j'ai l'impression que le moteur fait son travail mais la serrure ne bouge pas.
alors si quelqu'un a deja eu ce probleme pourrait il m'aider svp
merci

anonyme1
 

Re: Panne centralisation sur une seule porte - BMW 330 XD

par anonyme1 » 23 Juin 2012, 15:45

Comme sa t as ete dit et redis t imprime mal sérieux

Alors Tu prend ta caisse à outils tu démontes ton panneau de porte ,après ta serrure, et tu branches tes neuronnes et tu fas ta réparation comme un grand .

5 messages en 1 an juste pour des pannes et mêmes pas un merci lors que t as eu le plan demander

post291722.html#p291722

La panne éventuelle t as été donner à deux ou trois reprise , tu la rejette .
t 'attend qu un membre vienne te réparer ta serrure à l'oeil ?


Un forum est communautee ou on essaye de tous s entraider et partage la même passion , t en est loin ......

ajaiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2012, 19:37
Véhicule: BMW série 1 E87 118D 12/2007
Code VIN:

Re: Panne centralisation sur une seule porte - BMW 330 XD

par ajaiste » 15 Jan 2013, 20:00

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous concernant ce sujet que j'ai initié il y a quelques mois maintenant.
En effet, faute de temps, je n'ai pu m'occuper de cette réparation jusqu'ici.

Désormais et selon vos conseils, je vais me jeter à l'eau et tenter le changement de cette fichue motorisation de portière arrière gauche.

La panne a légèrement évolué :
Cette porte ne s'ouvre qu'uniquement en actionnant la poignée de porte intérieure et ne se ferme uniquement avec la clé de l'extérieur - C'est à dire qu'une fois ouverte, ni la condamnation automatique des portes en dépassant 20 km/h, ni la commande de centralisation sur la console du tableau de bord ne peuvent verrouiller cette porte.

A titre de précision, me confirmez-vous que je peux m'appuyer sur ce tuto de Darkgyver, car je possède un 330 XD Type E90 ?

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... uring.html

En existe-t-il un autre ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2275
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Panne centralisation sur une seule porte - BMW 330 XD

par 32#i_lover » 18 Jan 2013, 15:38

Salut!
Arrête de tourner en rond et change ton block de centralisation. J'ai eu exactement le même souci après avoir acheté la voiture ( *16* contrôleur technique). La portière se fermait mais ne s'ouvrait pas. Dans ce block, il y a le moteur électrique et tout un système de biellettes dont une a du casser. Après remplacement (pièce achetée à la casse), plus de souci. C'est connu sur les E46.

ajaiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2012, 19:37
Véhicule: BMW série 1 E87 118D 12/2007
Code VIN:

Re: Panne centralisation sur une seule porte - BMW 330 XD

par ajaiste » 18 Jan 2013, 15:50

Bonjour,

Oui, c'est ce que je vais faire (moteur de centralisation commandé).

Sauf que mon modèle est une BMW 330 XD (E90), c'est pourquoi je demandais si je pouvois utiliser le tuto de Darkgyver ?

Y en a t il un autre ?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: Panne centralisation sur une seule porte - BMW 330 XD

par Adrien » 25 Jan 2013, 21:36

une portière reste une portière sur e46,e90 porsche, ferrari, 2 cv, (quoique 2cv j'ai un léger doute **1) c'est pareil, démonte ton panneau de porte, ouvre ta garniture et regarde. Rien de compliqué!

ajaiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2012, 19:37
Véhicule: BMW série 1 E87 118D 12/2007
Code VIN:

Re: Panne centralisation sur une seule porte - BMW 330 XD

par ajaiste » 26 Jan 2013, 19:38

Bonjour,

Serrure système gauche changée ce matin en 1h à peine et tout re-fonctionne à nouveau :trinque:

Merci à vous tous pour vos précieux conseils *009

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:12