panne centralisation a la telecommande resolu
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
krimou69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Juin 2018, 16:42
Véhicule: Bmw e53 3.0d bva
Code VIN:

panne centralisation a la telecommande resolu

par krimou69 » 27 Juin 2018, 17:59

Bonjour je vous fait part de mon expérience sur mon X5 2003 , suite a une panne prolongé de celui ci , a la remise en route je n avais plus de centralisation a la telecommande ( le coffre lui s ouvre a la telecommande qui suppose que la telecommande est bien synchronisée ) donc pas d alarme , pas d allumage du plafonnier, bouton centrale a l interieur ne fonctionnait plus . je pouvais fermer la voiture seulement a la clé et toute les portes se fermaient .2 eme telecommande idem . apres recherche sur les sites j ai entendu dire qu apres decharge complete de la batterie le vehicule pouvait se mettre dans un mode de transport actif . c est un mode de livraison qui economise de l energie lors de la livraison du vehicule neuf il me semble . bref beaucoup de personne incriminaient le zke et l histoire des relais donc apres changement de celui ci et reprogrammation tout refonctionnait . en faite c est seulement la reprogrammation du zke qui a fait le boulot . il suffit d enlever le mode de transport !

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:09