panne batterie SUR MA 530

5 messages   •   Page 1 sur 1
xav85180
 

panne batterie SUR MA 530

par xav85180 » 04 Juin 2011, 18:27

bonjour j'ai une 530 d pack luxe je viens vers vous tous car suite a un probléme!!!!!!!!
mon afficheur affiche batterie fortement déchargé , je vais j'ai bmw concession qui me dit aprés un diagnostic qu'il faudrait rechercher le module qui se décharge il ya tellement électronique vu le modéle quelle ne tourne pas assez pour rechargé la batterie!! je lui demande pourquoi? et il me dit que c une voiture qui et faite pour faire au moins 20kms par jours et non 5 comme mon amis fait pour allez chercher la petite a l'école c pour ça que la batterie se décharge elle a trop d'électronique .
pour moi une voiture peut et doit faire 5 ou 20 kms je n'ai jamais vu ça je c pas s'il me prenne pour un con la batterie se recharge que tu fait 5 ou 20 kms vu la voiture !!!
je n'ai jamais vue ça sur d'autre voiture que se toute marque ou bmw
aidez moi merci si quelqu'un a déja vécu ça merci xavier

Avatar de l’utilisateur
blitz78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 15 Oct 2009, 16:04
Localisation: 78410 BOUAFLE
Véhicule: X3 35d M Sport
Code VIN: 0C97528

Re: panne batterie SUR MA 530

par blitz78 » 05 Juin 2011, 11:35

rien d'alarmant pour moi, elle ne roule pas assez pour recharger correctement la batterie qui a 4 ans maintenant si ton modèle est de 2007, l'électronique consomme ce n'est pas comme les voitures d'il y'a 20 ans

la mienne est branchée sur un chargeur permanent dans mon garage car je ne roule pas assez , je suis tranquille comme ca

xav85180
 

Re: panne batterie SUR MA 530

par xav85180 » 07 Juin 2011, 13:14

merci pour ta réponse.
oui mes se n'est pas une solution de branché en permanence mon frére a une 530d 1 an plus veille et il n'a pas ce probléme.
je mes voiture chez bm la semaine prochaine il me dise qui vont rchercher le module défaillant il vont la garder 4 jours.
merci xav

Baramba
 

Re: panne batterie SUR MA 530

par Baramba » 12 Juin 2011, 12:36

bonjour,

Chercher une panne pour une batterie déchargée, ça va te couter un bras.
à ta place j'irai changer ma batterie.

tiens moi au courant stp de la suite :)

xav85180
 

Re: panne batterie SUR MA 530

par xav85180 » 18 Juin 2011, 13:30

aprés 2 jours chez bmw la panne a été trouvé tout con ! c la molette de réglage d'intensité de luminosité du cadran compteur et du tableau de bord qui se situe juste en dessous du volant qui été bloqué donc la luminositée des voyants rester allumer, chose a la quel je n'ai jamais fait attention alors faite attention a vos molettes car il y a un grand de blocage !!!!! cela ma quand meme couter 200 euros !!!!! mes mon bebe va trés bien maintenant....

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités