Panne 530d urgence enfant bas âge
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Joel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Juin 2016, 14:45
Véhicule: Bmw 530d
Code VIN: G043366

Panne 530d urgence enfant bas âge

par Joel » 21 Juin 2016, 15:09

Bonjour , je suis tombé en panne jeudi 9juin 2016 dans l'après-midi , ma boite auto pédalait dans le vide .Le dépanneur à amené l'auto chez BMW Perpignan le vendredi matin . lundi n'ayant pas de news , je suis passé a l'agence , ils m'ont répondu qu'il ne trouvait pas la panne ( pour info voyant ABS allumé et compteur vitesse bloqué ) cela a duré jusqu'au jeudi , date a laquelle je me suis re-deplacé avec mon épouse . Idem , on ne sais pas !!! Le lendemain il me téléphone en me disant que ,c'est sûrement le boîtier ASC à changé (+/- 500€) et qu'il m'etablierai un devis dans ce sens . Peine perdue ,lundi 20 juin il me rappelle en me signalant que la pièce n'est pas disponible seule , mais qu'il faut changer tout le groupe hydropique ASC ( 1738 € HT ) je présumequ'is n'ont même pas donné la peine de vérifier chaque capteurs aux roues ainsi que les relais . Besoin urgent d'aide car perdu dans tout cela et n'ayant plus de moyen de locomotion avec un bébé d'un an .
Merci de votre aide......

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:38