panne 318ti e46 code erreur 1347
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Loïccpt46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 18 Nov 2016, 16:19
Véhicule: BMW e46 compact 318ti
Code VIN:

panne 318ti e46 code erreur 1347

par Loïccpt46 » 05 Déc 2016, 12:21

Bonjour a tous!!
Je viens vous demander conseils pour ma 318ti e46. Entre le boulot et les fraîches matinées c'est compliqué de travailler correctement sur la BM. J'espère que vous pourrez me donner de riches conseils.
La situation est plutôt merdique, il y a maintenant 1 mois et une semaine, après avoir roulé 2km, je m'arrête a un feu et la voiture se met a brouter, comme si elle tournait sur 3 pattes, le voyant moteur clignotait. Je m'empresse de revenir au garage pour voir ce qu'il se passe. Et finalement rien de particulier, sachant que mes vanos étaient en bout de course je me décide a les changer... Mais ça ne change rien, je les ai échangés et rien ne change.
Du coup je me dis que ça devrait venir de l'allumage, je change bougies et bobines, rien ne change...
Je la fait passer a la valise avant de depenser mon salaire en pièces. Résultat, code erreur 1347 misfire cylinder 3. On change de places bougies et bobines mais le code erreur reste le même.
Un ami mécano est venu voir la voiture et m'a parlé de sonde pmh, je suis en attente de la recevoir mais honnêtement je ne pense pas que ça change grand chose...
Je viens chercher vos lumières pour m'aider a réparer cette voiture qui me donne tant de tracas. Je vous serez éternellement reconnaissant si quelqu'un avait une idée.
Merci de porter de l'attention a mon post parce que là je commence a saturer! *16*

Loïccpt46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 18 Nov 2016, 16:19
Véhicule: BMW e46 compact 318ti
Code VIN:

Re: panne 318ti e46 code erreur 1347

par Loïccpt46 » 05 Déc 2016, 12:59

Petite précision, lorsque j'ai débranché les sondes d'arbre a came, les prises contenaient de l'huile. Ça ne me parait pas normal mais je n'y connais pas grand chose en électronique auto. Donc j'espère pouvoir profiter de vos conseils!
Merci a tous et bonne journée!

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:52