Panne 316d E90 LCI N47D20C

2 messages   •   Page 1 sur 1
tigerbmw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Aoû 2018, 22:45
Véhicule: E90 LCI N47D20D
Code VIN: 0005540

Panne 316d E90 LCI N47D20C

par tigerbmw » 05 Aoû 2018, 23:23

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'idées et surtout de renseignements concernant ma 316d E90 anné 2009.

Il y a quelques jours je me suis servi de ma voiture puis me suis garé 3h et au moment de repartir plus rien.....

Le démarreur s'enclenche aucuns voyants tableau de bord allumés.

Le lendemain j'ai fait faire un diag par un amis et il y a donc 3 défauts permanents :
Bougie préchauffage n°1 hs.
Ventilateur moteur HS.
Capteur arbres à cames HS.

j'ai donc remplacé le capteur ,les bougies, qui ne s'affiche plus en défauts et après test des bougies il y avait bien une hs.
Concernant le ventilateur je l'ai remplacé mais après mise en direct de celui déposé, il s'avère qu'il fonctionne ,par sécurité et de peur que le boitier de vitesse du moteur soit hs j'ai préféré le remplacer et le nouveau ventillo a bien était testé.

Par contre mon soucis est que la voiture ne fonctionne toujours pas on dirait qu'elle s'(est mise en sécurité) et m'affiche toujours le défaut sur le diag ventilateur défaut permanent.
Les fusibles ont été vérifiè ok et le relais bleu ciel DDE +le noir ont été remplacé par sécurité.

Quelqu'un pourrait me dire ou se situe le relais ou la bobine de commande du ventilateur que je ne trouve pas ,Ou avait vous des idées auxqu'elle je n'aurait pas pensée.

Merci d'avance les amis

tigerbmw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Aoû 2018, 22:45
Véhicule: E90 LCI N47D20D
Code VIN: 0005540

Re: Panne 316d E90 LCI N47D20C

par tigerbmw » 06 Aoû 2018, 10:48

Boujour les amis personne ne peux partager ses connaissance ?
Merci d’avance

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html