Pack Sport
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
nickel
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 25 Mai 2011, 21:29
Localisation: Pas trop loin du Lux
Véhicule: bmw (E60) 530d
Code VIN:

Pack Sport

par nickel » 16 Fév 2012, 22:36

Bonjour à tous,

Il ya quelque mois j'ai acheté une 530D E60 dont je suis très content.
Elle à l'option pack sport. Hormis les sièges en cuir à mémoire qu'il y a t il dans ce pack ?

Merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
mahch
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 261
Enregistré le: 04 Juil 2011, 00:11
Véhicule: (46) 320D Touring Pack Luxe
Code VIN:

Re: Pack Sport

par mahch » 16 Fév 2012, 23:30

*bsr* *bsr* *bsr*

lalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:09
Véhicule: 330 e92 sport
Code VIN:

Re: Pack Sport

par lalo » 17 Fév 2012, 06:49

salut

sauf erreur de ma part tu doit avoir dans le pack sport les sieges sport avant,gps pro,et xenon,

nickel
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 25 Mai 2011, 21:29
Localisation: Pas trop loin du Lux
Véhicule: bmw (E60) 530d
Code VIN:

Re: Pack Sport

par nickel » 17 Fév 2012, 18:26

Salut lalo,

Siege sport avant ok *15* , xenon ok *15* , gps pro ben non business *63* .
Il doit bien y avoir autre chose ?

zayan26
 

Re: Pack Sport

par zayan26 » 17 Fév 2012, 20:52

salut l artiste je possede une 530 d pack sport voila ce que elle dispose la mienne; chassis sport avec amortisseur sport et ressor rabaisser et les barre anti rouli plus grosse ,direction active, feux xenon directionnel ,fhare auto et essui glace auto, jante 18 p , retro rabatable, bleetoot , ordinateur de bord , siege electrique avec 3 memoirs,gps (le petit) ,voila j ai tous di je croit.............................il manque les sieges chauffant s, les bizenons, le toit ouvrant ;affichage tete haute,ces options la pack luxe les possedes mais pas la direction active

zayan26
 

Re: Pack Sport

par zayan26 » 17 Fév 2012, 20:58

elle a pas toutes les options car a mon avis le pack sport priviligie le gain de poids ,siege chauffant et le volant chauufant franchement c est des pacotilles meme le toit ouvrants . en faite la direction active on s apercoit de cette technologie que quand on change de vehicule(quand je prend ma deuxieme voiture ;une golf 4 est bien je vois que la difference , la direction est dur a l arret ) le chassis sport donne de la gueule a la voiture .

zayan26
 

Re: Pack Sport

par zayan26 » 19 Fév 2012, 19:13

j avai oublier les porte goblets......
zayan26 a écrit:salut l artiste je possede une 530 d pack sport voila ce que elle dispose la mienne; chassis sport avec amortisseur sport et ressor rabaisser et les barre anti rouli plus grosse ,direction active, feux xenon directionnel ,fhare auto et essui glace auto, jante 18 p , retro rabatable, bleetoot , ordinateur de bord , siege electrique avec 3 memoirs,gps (le petit) ,voila j ai tous di je croit.............................il manque les sieges chauffant s, les bizenons, le toit ouvrant ;affichage tete haute,ces options la pack luxe les possedes mais pas la direction active

kerimi07
 

Re: Pack Sport

par kerimi07 » 19 Fév 2012, 19:44

nickel a écrit:Bonjour à tous,

Il ya quelque mois j'ai acheté une 530D E60 dont je suis très content.
Elle à l'option pack sport. Hormis les sièges en cuir à mémoire qu'il y a t il dans ce pack ?

Merci pour vos réponses


sur le forum, y a tout quand on cherche bien : sur le site de BMW, voir ce post :
http://www.forum-bmw.fr/liste-de-vos-options-et-liste-des-pieces-de-rechange-t39813.html

"eu111111" utilisateur général
"bmwetk1" mot de passe

merci a stecom90 *59/

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:32