Pack m en 2ème monte
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4057
Enregistré le: 09 Juin 2013, 13:03
Localisation: toulouse 31
Véhicule: 330d sport design pack m 320cv
Code VIN:

Re: Pack m en 2ème monte

par arno 31 » 04 Jan 2014, 18:34

Ced92 a écrit:J'ai tout fait moi-même : pare-choc commandé chez Piecesautoservices avec mise en peinture, colis réceptionné une semaine plus tard et montage tout seul comme un grand ;)

Par contre, il a fallu se mettre à deux pour effectivement bien positionner et visser le bas du bouclier : au départ ça avait également tendance à gondoler, il a fallu une personne pour tenir le bas du bouclier à deux mains pendant que je vissais.

super taf :bravo: les pc M change vraiment la gueule de la voiture *15*

Stephy/E90
 

Re: Pack m en 2ème monte

par Stephy/E90 » 04 Jan 2014, 21:01

Tout seul :bravo: *62*

elphenomenoR9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Jan 2012, 03:45
Véhicule: 330i e90 pack m
Code VIN:

Re: Pack m en 2ème monte

par elphenomenoR9 » 04 Jan 2014, 22:38

Justement la pièce que tu as vissé en bas du Pc tu n'as pas pu la fixer au cache moteur car celui de la sport design est différent ? Comment as tu fait ? En plus on ne peut pas acheter ces caches seuls il faut le pack m complet 1300 e en concession ( je le regrette fortement car 419 Pc avant bas de caisse 200 Pc arr 400 .... Peu de différence au final .)

Ced92
 

Re: Pack m en 2ème monte

par Ced92 » 05 Jan 2014, 09:32

J'avais une pièce plastique en forme de demi-disque et dont je ne savais pas trop que faire en effet car elle ne s'adapte pas complètement sur le cache moteur de la berline standard... Elle est nécessaire car elle forme une sorte de cale qui va servir a fixer le centre du bouclier qui descend 2 a 3 cm plus bas que le standard. J'ai donc vissé la partie longiligne correspond au diamètre du demi-disque et dont les trous correspondaient à ceux de l'ancien bouclier sur le cache moteur. Les trous restants s'alignant parfaitement sur ceux du nouveau bouclier. Pour la partie circulaire qui part en direction de l'arrière de la voiture, je l'ai laissée telle qu'elle c'est à dire posée sur le cache : j'ajouterai peut être quelques vis dans le plastique plus tard mais ce n'est pas réellement nécessaire car la pièce est de fait solidement fixée et ne peut plus bouger.

elphenomenoR9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Jan 2012, 03:45
Véhicule: 330i e90 pack m
Code VIN:

Re: Pack m en 2ème monte

par elphenomenoR9 » 05 Jan 2014, 11:15

Merci ced pour tes précisions, je vais voir avec le carrossier lundi pour lui expliquer comment ta fait. Donc ta pièces est un peu en biais vu la différence de hauteur entre le bas du Pc et les carrenages sous la voiture. En tous cas tu m'as bien éclairée ! Merci encore

elphenomenoR9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Jan 2012, 03:45
Véhicule: 330i e90 pack m
Code VIN:

Re: Pack m en 2ème monte

par elphenomenoR9 » 15 Jan 2014, 20:55

Bon, le Pc avant est en place tout comme les bas de caisses m ( je posterai bientot des photos, mais la voiture est encore au garage)


Merci de vos conseils, la suite viendra avec le Pc arr et les blackline.

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:32