ouverture confort vitre
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
denis04
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 06 Déc 2013, 18:29
Localisation: villeneuve 04180
Véhicule: e46 318ci
Code VIN: pk59186

ouverture confort vitre

par denis04 » 25 Mar 2017, 14:24

Bonjours j'ai un petit probleme avec ma 318 ci de 2003, il y a quelquue temps j'ai eu un probleme de vitre avant cote passager qui c'etait
"deprogrammer", avec des conseils de presonne du forum j'ai pu les reintialiser, elle remonte seul avec une impulsion mais pour la faire redescendre je suis obliger de rester appuye sur le boutton, et comme j'ai ete obliger de passer la voiture au bmw scanner pour un autre probleme je suis tomber par hasard sur les options des vitres et je me suis rendu compte que les fenetres devraient descendre et remonter sur une seul impulsion. est ce que quelqu'un a une idee de mon probleme

McKay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Mar 2017, 19:26
Véhicule: Bmw (E46) Compact 320 td Pack sport
Code VIN: FR66685

Re: ouverture confort vitre

par McKay » 25 Mar 2017, 14:40

denis04 a écrit:Bonjours j'ai un petit probleme avec ma 318 ci de 2003, il y a quelquue temps j'ai eu un probleme de vitre avant cote passager qui c'etait
"deprogrammer", avec des conseils de presonne du forum j'ai pu les reintialiser, elle remonte seul avec une impulsion mais pour la faire redescendre je suis obliger de rester appuye sur le boutton, et comme j'ai ete obliger de passer la voiture au bmw scanner pour un autre probleme je suis tomber par hasard sur les options des vitres et je me suis rendu compte que les fenetres devraient descendre et remonter sur une seul impulsion. est ce que quelqu'un a une idee de mon probleme



Salut,

J'ai un problème identique mais inverse, mes vitres descendent seule mais ne remontent pas en "one touch", j'ai fait pleins de manip trouvé sur différents forums mais rien ne fonctionne!
Aurais tu la bonne procédure par hasard?

Merci

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: ouverture confort vitre

par Cramelitor » 25 Mar 2017, 15:50

McKay a écrit:
denis04 a écrit:Bonjours j'ai un petit probleme avec ma 318 ci de 2003, il y a quelquue temps j'ai eu un probleme de vitre avant cote passager qui c'etait
"deprogrammer", avec des conseils de presonne du forum j'ai pu les reintialiser, elle remonte seul avec une impulsion mais pour la faire redescendre je suis obliger de rester appuye sur le boutton, et comme j'ai ete obliger de passer la voiture au bmw scanner pour un autre probleme je suis tomber par hasard sur les options des vitres et je me suis rendu compte que les fenetres devraient descendre et remonter sur une seul impulsion. est ce que quelqu'un a une idee de mon probleme



Salut,

J'ai un problème identique mais inverse, mes vitres descendent seule mais ne remontent pas en "one touch", j'ai fait pleins de manip trouvé sur différents forums mais rien ne fonctionne!
Aurais tu la bonne procédure par hasard?

Merci

Essaye cette procédure

McKay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Mar 2017, 19:26
Véhicule: Bmw (E46) Compact 320 td Pack sport
Code VIN: FR66685

Re: ouverture confort vitre

par McKay » 25 Mar 2017, 17:40

Je viens d'essayer cette procedure et ça ne fonctionne pas non plus, tanpis.

merci quand même.

Bender928
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 07 Avr 2010, 07:59
Véhicule: Bmw (E46) 330xd
Code VIN:

Re: ouverture confort vitre

par Bender928 » 27 Mar 2017, 07:45

Ce week-end, j'ai réparé 2 guides de vitres qui avaient cassé cet hiver. Un devant, un derrière, les 2 avaient la fonction "confort".

Il n'y a pas de capteur de fin de course, c'est le moteur qui s'arrête tout seul lorsqu'il force pendant un certain laps de temps. Donc si la fonction confort ne marche plus, mis à part le moteur lui-même, je vois pas du tout d'où ça peut venir.

McKay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Mar 2017, 19:26
Véhicule: Bmw (E46) Compact 320 td Pack sport
Code VIN: FR66685

Re: ouverture confort vitre

par McKay » 29 Mar 2017, 22:19

J'ai plusieurs ZKE pour faire des tests, cela vient du codage, je dois reprogrammer mes boitiers avec NCS expert pour qu'ils soient reconnu par mon véhicule je pense.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:11