ou trouver le remplissage liquide de frein? help me!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
jord1310
 

ou trouver le remplissage liquide de frein? help me!!!

par jord1310 » 25 Fév 2012, 20:09

salut les loulou .dans le menu idrive dans les message check control,le liquide de frein est un triangles rouge au lieu du fameux ok,peu etre qu'il y as besoin de renpoter un peu,qu'en pensez vous,,,

anonyme1
 

Re: ou trouver le remplissage liquide de frein? help me!!!

par anonyme1 » 25 Fév 2012, 20:32

C'est pas plutôt l'echeance pour le changer ton liquide de frein ?
Tu dois le changer tous les deux ans .

Avatar de l’utilisateur
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 710
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:30
Localisation: LYON
Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: ou trouver le remplissage liquide de frein? help me!!!

par mrz69 » 25 Fév 2012, 20:34

patrick-525xi a écrit:C'est pas plutôt l'echeance pour le changer ton liquide de frein ?
Tu dois le changer tous les deux ans .

*21*

jord1310
 

Re: ou trouver le remplissage liquide de frein? help me!!!

par jord1310 » 25 Fév 2012, 20:42

a dacor merci beaucoup a toi,,je vien juste d'acquerir le véhicule 15j seulment,et quand je vois les problemes évoqués sur le forum j'avoue que je prend un peu peur lol, yas t'il moyen de remettre les voyant au vert sois meme,????? merci pour les info

jord1310
 

Re: ou trouver le remplissage liquide de frein? help me!!!

par jord1310 » 25 Fév 2012, 20:46

pour info je me suis renseigner chez bm pour quelques information sur l'entretien de mon e60 et le mec de bm a chaque foi qu'il ouvrait la bouche cétait a cous de billets de 1000 € lol je suis sorti plus vite que je suis rentré je vous le dis lol

anonyme1
 

Re: ou trouver le remplissage liquide de frein? help me!!!

par anonyme1 » 25 Fév 2012, 20:52

jord1310 a écrit:a dacor merci beaucoup a toi,,je vien juste d'acquerir le véhicule 15j seulment,et quand je vois les problemes évoqués sur le forum j'avoue que je prend un peu peur lol, yas t'il moyen de remettre les voyant au vert sois meme,????? merci pour les info



T en prend soin tu fais attention au temps de chauffe , aux différents services à effectuer , tu auras pas de souci , après je laisse les super mécano de la valise répondre pour l'échéance de maintenance , je peux pas te répondre la.

Je c'est que lors de son dernier service en janvier le changement de liquide de frein à été changer , service complet + liquide de frein + micro filtre + contrôle anti pollution= 300 .-chf .

jord1310
 

Re: ou trouver le remplissage liquide de frein? help me!!!

par jord1310 » 25 Fév 2012, 21:49

merci beaucoup pour les info pat,a sa oui jen pren soin je suis telment contant de mettre fait plaisir avec ce petit bijou,,jen ai déja oublier mon 323 ci e46 lol

performance57
 

Re: ou trouver le remplissage liquide de frein? help me!!!

par performance57 » 25 Fév 2012, 22:27

jord1310 a écrit:a dacor merci beaucoup a toi,,je vien juste d'acquerir le véhicule 15j seulment,et quand je vois les problemes évoqués sur le forum j'avoue que je prend un peu peur lol, yas t'il moyen de remettre les voyant au vert sois meme,????? merci pour les info


1 Contact mis et/ou voiture en route à l'arrêt en fonction des cas (commencer par tester sans faire tourner le moteur)
2 appuyer sur le bouton de ras des km sur le tableau du compteur,les km seront sur 0,ensuite appuyer à nouveau dessus durant 5 sec environ.Apparition du menu de raz de la maintenance.
3 défiler avec la molette situé sur le commodo des clignotants jusqu'à l'icône à remettre à zero (dans ton cas liquide de frein)
4 appui sur la petite touche bc (commodo clignotants)
5 l'icone affichera "reset?"
6 appuyer à nouveau sur bc (2 secondes env),une montre défilera,ensuite reset ok sera affiché.
7 couper le contact,sortir la clé,fermer la voiture avec la centralisation
8 ouvrir,démarrer la voiture pour vérification,et en avant *65*

*11* *11*

jord1310
 

Re: ou trouver le remplissage liquide de frein? help me!!!

par jord1310 » 26 Fév 2012, 10:10

je vien de voir ton message performance 57 je donne le déjeuner a mon titi et je vais essayer sa de suite,,par contre sa va surement me marquer en allemand car c'est une voiture allemande,a talheur je vous tien au jus,merci encore de l'Info

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:29