Où trouver différents accessoires, comme cendrier, caches ,.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
Princessepirate
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Oct 2015, 20:55
Véhicule: BMW (E46) 330 CD
Code VIN: PJ89148

Où trouver différents accessoires, comme cendrier, caches ,.

par Princessepirate » 06 Oct 2015, 19:08

Bonjour, Bonsoir,

J'aurais aimé connaitre un site (si cela existe) où trouver différentes pièces comme cache plastiques de l'isofix, un cendrier !, un autre cache de la poignée haute du passager. Vous allez me dire : va à la casse ! Ma petite BMW 330cd à perdu des petits bouts et j'aimerais lui faire une petite beauté. Voir est ce que BMW vend ce genre de pièces.
Et savoir pour ce qui est des tapis de sol, retouches peintures s'il valait mieux que je passe par BMW ou idem un site sérieux.

Encore pleins d'autres questions (si une reprogrammation des rétros existe car ils ne vont pas dans le sens que je demande ou commande hs, j'irai fouiller sur le site si un tuto existe et aussi pour pouvoir fermer les vitres via la clefs, et puis (ok j'arrête !) mais pour ce soir je m'en tiens aux petits détails de ma belle.

Par avance merci

Paco320dtouring
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Sep 2015, 17:31
Localisation: 9Cube
Véhicule: E46 320D Touring M47
Code VIN:

Re: Où trouver différents accessoires, comme cendrier, cache

par Paco320dtouring » 07 Oct 2015, 09:37

Le plus simple c'est effectivement d'aller chez BMW...mais c'est aussi le plus couteux.
Tu peux tenter Ebay pour un certain nombre de pièces, comme le cendrier ou la poignée passager mais ca quoi qu'il arrive il va falloir de la patience.
Sinon la solution de la casse est plutot pas mal, a condition d'en avoir une pas loin.
Bon courage.

SoBMW
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Oct 2014, 11:48
Véhicule: BMW X3 [F25]
Code VIN:

Re: Où trouver différents accessoires, comme cendrier, cache

par SoBMW » 07 Oct 2015, 11:00

Pour les petites pièces en plastique, je t'aurais certainement conseillé la casse pour plusieurs raisons:
- le prix (moins cher)
- la qualité (certaines de ces pièces sont peu voire rarement utilisées par certains conducteurs et donc en excellents état)

Pour tes tapis de sol, j'ai trouvé un site anglais très sérieux avec des tapis de sol en caoutchouc de très bonne qualité.
Voici le lien si ça t'intéresse : https://www.travall.fr/tapis-auto.

Si tu cherches des tapis de sol en tissu, je te conseillerais plutôt BMW, pour l'instant je n'ai pas trouvé de site qui me satisfasse, mais tu auras peut-être plus de chance.

Bonne chance dans ta recherche!

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Où trouver différents accessoires, comme cendrier, cache

par Rom8933 » 10 Oct 2015, 12:47

Attention, j'ai été très surpris de constater que pour quelques petites pièces, elles étaient plus chères sur ebay que chez bmw! Du simple au double. Je te conseille donc de regarder sur real oem les références de toutes les pièces que tu recherches et de comparer chez bmw et sur internet.

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Où trouver différents accessoires, comme cendrier, cache

par mauro23 » 10 Oct 2015, 19:45

Je confirme les dires de Rom8933, il faut se méfier d'ebay parfois pour ce genre de petits "consommables".
Pour les petites modifs de codage, le plus facile est encore BMW scanner, qui te permettra de coder la fermeture des vitres confort et d'autres petites choses intéressantes ...
Pour ton rétro, peux-tu détailler c'est quoi le soucis exactement ?

Princessepirate
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Oct 2015, 20:55
Véhicule: BMW (E46) 330 CD
Code VIN: PJ89148

Re: Où trouver différents accessoires, comme cendrier, cache

par Princessepirate » 11 Oct 2015, 08:55

Merci pour vos réponses et remarques, j en prend très bonne note. J'ai commencé à me rapprocher des casses, pour le moment rien pour ma voiture. La semaine prochaine je me rapproche de la concession.
Je ne sais pas si pour problème de rétro côté passager, je dois ouvrir un autre tutoriel, bref lorsque que je veux l incliner vers le haut il regarde le sol et presque rien de gauche à droite.
Encore merci pour l intérêt que vous avez porté à mon modeste sujet.

Avatar de l’utilisateur
Seb530DA
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
 
Messages: 854
Enregistré le: 16 Déc 2014, 10:19
Véhicule: BMW 530D E60 LCI Pack ///M
Code VIN: CS43955

Re: Où trouver différents accessoires, comme cendrier, cache

par Seb530DA » 11 Oct 2015, 11:30

Salut communiques moi ton VIN (7 derniers caractères du numéro de série en MP) ainsi que la liste des pièces que tu veux et je te donnerai les prix en neuf.

Princessepirate
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Oct 2015, 20:55
Véhicule: BMW (E46) 330 CD
Code VIN: PJ89148

Re: Où trouver différents accessoires, comme cendrier, cache

par Princessepirate » 27 Oct 2015, 19:49

Après tous vos conseils j'ai enfin trouvé mes pièces. Les casses n'ont rien donné (pas de 330 !). Donc je me suis rapprochée de la concession la plus proche et par hasard je connaissais le tout nouveau chef des ventes qui a pris en photos mes pièces manquantes et donné tout ça au chef du magasin et SAV avec une bonne remise (je pense ²²9 ) : Mon cendrier, mes 3 cachés, le carnet d'entretien pour le retamponner et produits entretien pour le cuir : 57 euros. Voilà ma 1ère expérience BMW. Sinon pour flatter un peu mon orgueil, les gens me disent que j'ai une belle voiture ! A bientôt

denis04
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 06 Déc 2013, 18:29
Localisation: villeneuve 04180
Véhicule: e46 318ci
Code VIN: pk59186

Re: Où trouver différents accessoires, comme cendrier, cache

par denis04 » 30 Oct 2015, 16:56

pour les petite pieces a la con qui peuvent manquer je passe souvent par leboncoin.fr (en me tapant beaucoups de page), http://www.prestijauto.com, ou salesafter.eu et aussi boutique.asauto.com , je leur donne la liste des pieces rechercher ( j'ai passe commande chez pestijauto de joint de custode arriere, ensemble de rivet plasitque, cache boulon de ceinture) il te cree une page internet pour passer ta commande et payer.
pour salesafter.eu ma demander mon vin code pour bien fait correspondre les pieces que j'avais demander ( commande kit pack m complet + spoiler+diffuseur arriere+soufflet de levier de vitese m performance alcantara et frein a main m performance alcantara)
et si tu as besion des reference bmw part le mieux c'est realoem.com et indiquant bien ton modele de caisse

Thibault
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 23 Juil 2014, 02:25
Véhicule: Bmw E46 320cd cabriolet
Code VIN: PR47112

Re: Où trouver différents accessoires, comme cendrier, cache

par Thibault » 30 Oct 2015, 21:14

Salut moi lorsque je dois acheter : cache plastique, rivet, petit accessoire etc ... j'achète chez http/www. Prestijautocom/ donc pièce neuve (certaines pièces sont moins chères que de l'occas donc n'hésitez pas à comparer) . Sinon pour les pièces volumineuses où des composants électriques ( lève vitre etc...) j'achète soit sur leboncoin ou alors http://boutiqueas auto com/

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:50