Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

par ///Mpower » 22 Déc 2011, 15:27

Bonjour,

Je voudrais repeindre le cache attelage sur mon pare choc arriere, car j'en ai trouvé un en casse mais il est bleu 46*

Je connais les magasins CARTER CASH et NORAUTO qui vendent soit disant des bombes de peinture respectant les couleurs d'origine mais c'est d'la dob! J'ai même deja essayé aussi chez MAREK a me faire une bombe spécial avec le code peinture spécifique et j'ai encore eu des mauvaises surprises...

C'est pour cela que je cherche un site internet spécifique qui pourrai me faire une bombe de peinture metallic sterlinggrau.

Merci d'avance pour vos réponses.

performance57
 

Re: Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

par performance57 » 22 Déc 2011, 15:31

///Mpower a écrit:Bonjour,

Je voudrais repeindre le cache attelage sur mon pare choc arriere, car j'en ai trouvé un en casse mais il est bleu 46*

Je connais les magasins CARTER CASH et NORAUTO qui vendent soit disant des bombes de peinture respectant les couleurs d'origine mais c'est d'la dob! J'ai même deja essayé aussi chez MAREK a me faire une bombe spécial avec le code peinture spécifique et j'ai encore eu des mauvaises surprises...

C'est pour cela que je cherche un site internet spécifique qui pourrai me faire une bombe de peinture metallic sterlinggrau.

Merci d'avance pour vos réponses.


Franchement,tu va voir un bon petit carrossier avec un petit billet ou un petit cadeau de noël style bonne bouteille de vin ,et tu est sur de ton coup pour pas beaucoup plus cher (peut être même moins) *98/
Sa reste mon avis *11*
Bonne recherches sinon **2

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

par ///Mpower » 22 Déc 2011, 15:46

Au pire si personne ne me fil un bon tuyo j'irai voir chez mon carrossier préféré !!!

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

par jaja » 22 Déc 2011, 16:40

les carrossiers, n'aime pas trop peindre qu'une petite pièce, car il faut qu'il préparer sa teinte, sa cabine, tout ça pour une petite pièce, qui n'est pas rentable du tout, tu les sais très bien ///Mpower.

Vas chez BMW si tu veux de la qualité, peut être qu'ils ont des bombes de peinture!!
Quand tu regarde les stylo retouche c'est a peut prêt au même prix, donc appelle et demande.

Sinon norauto je n'ai jamais eu de problème, c'est toi qui merde nounours. Tu ne te rappelle pas m'a S16?? tu ne voyais pas la différence.

kinetic17
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:56
Localisation: 17
Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

par kinetic17 » 22 Déc 2011, 17:00

Les bombes norauto c'est bien pour peindre une petite piece qui ne sera pas en contact direct avec le reste de la voiture. Sinon la différence de teinte se verra. Pour une coque de retro oui ça passe.

Je n'ai jamais réussi à trouver une teinte qui colle vraiment avec celle de la voiture. Et ça pour 3 voitures de 3 marques différentes.

Rien de tel qu'une bombe achetée chez le concessionnaire, plus chere certes, mais le résultat est là.

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

par jaja » 23 Déc 2011, 04:18

sur ma S16, l'ancien propriétaire avait mis un duplex, que j'ai enlevé, et donc j'ai refait la découpe du pc, j'ai poncé les alentours du pc (enlevé le vernis), j'ai peint en noyant sur le reste du pc, reverni. et tu ne voyais pas la différence.

wyls24
 

Re: Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

par wyls24 » 17 Jan 2012, 01:25

salut à vous,

Pour trouver des bombes avec une couleur identique à 80% adresses toi à un distributeur de peinture pour carrossier de ta région car ils fabriquent en général des aérosols suivant un nuancier similaire aux carrosseries ( je peux en parler car je suis distributeur de produits peinture ) mais attention , car les buses sur ces dernières n'atomisent pas comme les pistolets de pro ! résultat zones d'ombres appelées plus communément " marbrures " pour les peintures métallisées .
en ce qui concerne les laques opaques pas de problème .
En faite , pour repeindre des petites zones ok tel que ; coquilles de retro , moustaches de phares , raccords sur parties inférieur de pc ect...... *15*
Mais pour s'attaquer sur un éléments de carrosserie aie aie *63*
A+

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

par Arno320d » 26 Jan 2012, 20:24

J'arrive peut-être tard mais j'avais rajouté l'antenne shark sur ma e46, et je suis aller chez BMW et en prenant le code couleur de ta voiture, ils te trouve la bombe qu'il te faut avec une bombe de vernis, une fois peinte, je n'ai vu aucune différence.

katana13
 

Re: Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

par katana13 » 26 Jan 2012, 20:31

Arno320d a écrit:J'arrive peut-être tard mais j'avais rajouté l'antenne shark sur ma e46, et je suis aller chez BMW et en prenant le code couleur de ta voiture, ils te trouve la bombe qu'il te faut avec une bombe de vernis, une fois peinte, je n'ai vu aucune différence.
c'est une bonne idee

sinon moi pour mes baguetttes de portes ,j'ai acheté sur ebay.de **2


je vais voir si je trouve ta teinte en aerosol + vernis *15*

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Ou trouver bombe peinture: metallic sterlinggrau (472)

par Natha » 26 Jan 2012, 20:36

la steima avec le code couleur véhicule =) enfin si c'est en implantation national *62*

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:35