ou se trouve le capteur PMH?(résolu)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: ou se trouve le capteur PMH?

par l aventurier » 17 Sep 2013, 22:23

çà y est c'est monté sa tourne nikel *15* mais il faut que je roule pour voir si il y a encore des ratés.pour te dire franchement je me suis lancer dans l'aventure du démontage capteur car j'ai démonté la boite sur une e39 que je possède pour pièce et vu que la boite était démonté je me suis dit je risque rien et c'est la que j'ai compris *br* j'allais oublier là je suis sur un problème d' embrayage que j'ai posté si tu peu t'y intéressé se serai cool *15*

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: ou se trouve le capteur PMH?

par l aventurier » 23 Sep 2013, 20:50

bonsoir à tout les *40* alors voilà après essai du véhicule verdict pas d'amélioration après le changement du capteur pmh :cry: donc je pense sérieusement que le problème vient de la pompe de gavage mais comme les coupures se font de façon aléatoire je n'ai aucun moyen de la contrôlé de plus je l'ai changé y a pas très longtemps par une d'occasion que j'avais d'avance petite amélioration mais ça déconne toujours avez vous une idée pour trouvé une solution au problème? *59/

zack
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 15 Oct 2011, 09:29
Véhicule: 530d touring (E39)
Code VIN:

Re: ou se trouve le capteur PMH?

par zack » 07 Nov 2013, 18:02

Salut l'aventurier,
As tu trouvé l'origine de ta panne.

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: ou se trouve le capteur PMH?

par l aventurier » 08 Nov 2013, 23:15

bonsoir à tout les *40* zack non je n'ai toujours pas trouvé mais là pour le moment je suis sur un autre problème réglage de pompe à injection(actuateur) après réfection complète + fuite aux injecteurs mais après j'espère bien réglé ce problème de toute façon je vous tiens au courant des que j'ai la solution en attendant toute les hypothèses sont les bienvenus pour trouvé la solution *59/

zack
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 15 Oct 2011, 09:29
Véhicule: 530d touring (E39)
Code VIN:

Re: ou se trouve le capteur PMH?

par zack » 10 Nov 2013, 19:21

Sur ma 530d, j'ai eu un problème similaire au tient, des cafouillages, comme si le carburant n'arrivait pas et ce de façon tout à fait aléatoire. Je pouvais faire 500 km sans problème et d'un seul coup ça recommençait. Aprés plusieurs visites et contrôle chez mon garagiste ( durite dépression, débit pompe etc...) pas d’amélioration. C'est un diéséliste qui a réglé le problème ( enfin je l'espère) en remplaçant la rampe retour du gasoil sur les injecteurs . Les tuyaux étaient percés et le gasoil coulait sur le moteur. Ça pouvait générer des perturbations au niveau des injecteurs à cause du manque de contre pression, selon lui...

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:30