çà y est c'est monté sa tourne nikel mais il faut que je roule pour voir si il y a encore des ratés.pour te dire franchement je me suis lancer dans l'aventure du démontage capteur car j'ai démonté la boite sur une e39 que je possède pour pièce et vu que la boite était démonté je me suis dit je risque rien et c'est la que j'ai compris j'allais oublier là je suis sur un problème d' embrayage que j'ai posté si tu peu t'y intéressé se serai cool
bonsoir à tout les alors voilà après essai du véhicule verdict pas d'amélioration après le changement du capteur pmh donc je pense sérieusement que le problème vient de la pompe de gavage mais comme les coupures se font de façon aléatoire je n'ai aucun moyen de la contrôlé de plus je l'ai changé y a pas très longtemps par une d'occasion que j'avais d'avance petite amélioration mais ça déconne toujours avez vous une idée pour trouvé une solution au problème?
bonsoir à tout les zack non je n'ai toujours pas trouvé mais là pour le moment je suis sur un autre problème réglage de pompe à injection(actuateur) après réfection complète + fuite aux injecteurs mais après j'espère bien réglé ce problème de toute façon je vous tiens au courant des que j'ai la solution en attendant toute les hypothèses sont les bienvenus pour trouvé la solution
Sur ma 530d, j'ai eu un problème similaire au tient, des cafouillages, comme si le carburant n'arrivait pas et ce de façon tout à fait aléatoire. Je pouvais faire 500 km sans problème et d'un seul coup ça recommençait. Aprés plusieurs visites et contrôle chez mon garagiste ( durite dépression, débit pompe etc...) pas d’amélioration. C'est un diéséliste qui a réglé le problème ( enfin je l'espère) en remplaçant la rampe retour du gasoil sur les injecteurs . Les tuyaux étaient percés et le gasoil coulait sur le moteur. Ça pouvait générer des perturbations au niveau des injecteurs à cause du manque de contre pression, selon lui...