Ou se situe svp, la boîte à fusible des feux avants...
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
Pat44270
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Fév 2020, 22:15
Véhicule: bmw x5 e53
Code VIN:

Ou se situe svp, la boîte à fusible des feux avants...

par Pat44270 » 07 Fév 2020, 22:18

Bonsoir à tous
je vous expose mon soucis car je n'y arrive pas et toute l'aide m'aiderait merci encore .
Mes feux avant ( halogène fonctionne ) feux arrière fonctionne ..... par contre ce qui est feux de route, croisement etc....tout est hs ...et le pire aucun voyant tableau de bord pour me dire que les feux ne fonctionne pas .j'ai changer ampoules mes rien y fait rien ne fonctionne et je me demandait si c'était pas un fusible mais si oui ou est la boîte à fusible qui correspond au feux avant droit et gauche svp merci à tous

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Ou se situe svp, la boîte à fusible des feux avants...

par biff » 07 Fév 2020, 23:48

T'es qui *60*

Pat44270
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Fév 2020, 22:15
Véhicule: bmw x5 e53
Code VIN:

Re: Ou se situe svp, la boîte à fusible des feux avants...

par Pat44270 » 08 Fév 2020, 18:27

Bonjour
Pour commencer on dit ( bonjour ) au lieu de mettre t'es qui ( c'est sa l'accueil ) !!!
Tu me dire de lire les règles lol !!!
j'ai fait ma présentation alors stp au lieu de mettre ce genre de message tu ferai mieux si t'en à les compétences de m'aidez mais je doute que tu m'apporte quelques choses car au vue de ton messages tu me sembles être le gars qui ses pas quoi foutre de ses journée ....

bref merci aux membres qui comparé à toi on le respect de s'entraider naturellement tout en ayant un langage propre avec une envie de trouvé ensemble des solutions aux différents problèmes ... bref bonne journée et merci à ceux qui m'aideront .

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Ou se situe svp, la boîte à fusible des feux avants...

par biff » 08 Fév 2020, 22:08

La prez c'est pas ici ! Et zigue non tu ne l'a pas faite ni ici ni ailleurs tu as 2 message de posté et ils sont sur se topic . C'est dans la section présentation que c'est à faire .
On est aimable avec ceux qui se donne la peine de faire le choses correctement et qui en plus la ramène pas alors qu'il on tord **2 *60*
Maintenant l'artiste tu fais ceux que tu veux .... mais tu risque d'attendre un bon moment des réponses. *25*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:53