Où partez-vous en vacances ?

69 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
kiki66
 

Re: Où partez-vous en vacances ?

par kiki66 » 20 Aoû 2011, 09:40

cyrus a écrit:c'est juste à la pointe du haut de la france ,on y trouve de bons chocolats et pas mal de biere differentes ,tu peux meme rentrer direct dans le magasin avec la voiture pour la charger en biere *41* si si c'est vrai!!



Alors ça, ça doit bien le faire.. balader dans les rayons du magasin non pas avec son cadi mais avec sa tuture *br*

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Où partez-vous en vacances ?

par corby59 » 22 Aoû 2011, 16:08

kiki66 a écrit:
cyrus a écrit:c'est juste à la pointe du haut de la france ,on y trouve de bons chocolats et pas mal de biere differentes ,tu peux meme rentrer direct dans le magasin avec la voiture pour la charger en biere *41* si si c'est vrai!!



Alors ça, ça doit bien le faire.. balader dans les rayons du magasin non pas avec son cadi mais avec sa tuture *br*


En plus tout est moins cher qu'en France....
La Belgique,à part un temps assez maussade...y'a de la bonne bière,du bon chocolat,du bon pain blanc,du bon filet américain(pour les connaisseurs),des estaminets où on se rempli la bidoche......allez y,vous ne regretterez pas..... *009

Remy54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 13 Nov 2010, 18:25
Véhicule: RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN:

Re: Où partez-vous en vacances ?

par Remy54 » 29 Aoû 2011, 20:32

De retour des Etats-Unis :

J'ai fait New-York, Las Vegas, Palm Spring, Los Angeles... (En faisant presque tous les parc Nationaux)
Par contre j'ai pas encore fait San Francisco.

Et pour ceux qui sont partis aux Etat-Unis, avez vous aimé Los Angeles?
Personnellement, j'ai pas trouvé cette ville très accueillante, je l'ai trouvé sale, la population sans éducation, bref pas trop ma tasse de thé.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Où partez-vous en vacances ?

par Twistered » 30 Aoû 2011, 08:57

Remy54 a écrit:De retour des Etats-Unis :

J'ai fait New-York, Las Vegas, Palm Spring, Los Angeles... (En faisant presque tous les parc Nationaux)
Par contre j'ai pas encore fait San Francisco.

Et pour ceux qui sont partis aux Etat-Unis, avez vous aimé Los Angeles?
Personnellement, j'ai pas trouvé cette ville très accueillante, je l'ai trouvé sale, la population sans éducation, bref pas trop ma tasse de thé.

*21*

Hollywood du bidon, les trottoires sont sales, les routes bondés au possible... Bref... la population vraiment sans éducation... Puis dès que la nuit tombe Venice beach et autres endroits changent de visages... pour laisser places aux SDF, traffic etc...

Remy54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 13 Nov 2010, 18:25
Véhicule: RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN:

Re: Où partez-vous en vacances ?

par Remy54 » 31 Aoû 2011, 18:08

Twistered a écrit:
Remy54 a écrit:De retour des Etats-Unis :

J'ai fait New-York, Las Vegas, Palm Spring, Los Angeles... (En faisant presque tous les parc Nationaux)
Par contre j'ai pas encore fait San Francisco.

Et pour ceux qui sont partis aux Etat-Unis, avez vous aimé Los Angeles?
Personnellement, j'ai pas trouvé cette ville très accueillante, je l'ai trouvé sale, la population sans éducation, bref pas trop ma tasse de thé.

*21*

Hollywood du bidon, les trottoires sont sales, les routes bondés au possible... Bref... la population vraiment sans éducation... Puis dès que la nuit tombe Venice beach et autres endroits changent de visages... pour laisser places aux SDF, traffic etc...


J'ai fait exactement le même constat! Je pense ne plus aller à LA, si ce n'est pour le Parc Universal ^^

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Où partez-vous en vacances ?

par dasub » 04 Sep 2011, 00:20

Cette année je n'ai pas eu de vacances je suis donc allé à environ 500m de chez moi...à la plage!! **1 **1 Sur une île vous me direz c'est toute l'année les vacances ! (je vous rassure pas toujours...pensez à Napoléon sur saint Hélène...l'hiver ici c'est pire!) **1

Avatar de l’utilisateur
Diptronic
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 204
Enregistré le: 03 Juil 2011, 19:28
Véhicule: X6 40d Xdrive 306
Code VIN:

Re: Où partez-vous en vacances ?

par Diptronic » 04 Sep 2011, 01:10

Moi je suis parti dans mon bon pays, le Portugal, a Marinha Grande a 9km de la plage, et a 130km au nord de Lisbonne.
Pendant 3 semaines j'ai pu enfin profiter du soleil et de la mer.
Malheusement pour des raisons personnelles je n'ai pas pu prendre ma voiture personnelle donc on m'a prêté un R19 de 1991 *41*
Franchement pour ceux qui ne connaissent pas ce pays, il est magnifique dans casiment tous les sens du terme,
La gastronomie,
Les habitants aimables,
Les monunents,
La mer ainsi que la montagne sans oublier les collines du Douro,

Dernière chose, les portugais sont très "behemistes" *14*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Où partez-vous en vacances ?

par Twistered » 04 Sep 2011, 08:38

Remy54 a écrit:
Twistered a écrit:
Remy54 a écrit:De retour des Etats-Unis :

J'ai fait New-York, Las Vegas, Palm Spring, Los Angeles... (En faisant presque tous les parc Nationaux)
Par contre j'ai pas encore fait San Francisco.

Et pour ceux qui sont partis aux Etat-Unis, avez vous aimé Los Angeles?
Personnellement, j'ai pas trouvé cette ville très accueillante, je l'ai trouvé sale, la population sans éducation, bref pas trop ma tasse de thé.

*21*

Hollywood du bidon, les trottoires sont sales, les routes bondés au possible... Bref... la population vraiment sans éducation... Puis dès que la nuit tombe Venice beach et autres endroits changent de visages... pour laisser places aux SDF, traffic etc...


J'ai fait exactement le même constat! Je pense ne plus aller à LA, si ce n'est pour le Parc Universal ^^


Héhéhé. Je te conseil San Diego. Magnifique ville !

GrAvYti
 

Re: Où partez-vous en vacances ?

par GrAvYti » 04 Sep 2011, 12:48

Diptronic a écrit:Moi je suis parti dans mon bon pays, le Portugal, a Marinha Grande a 9km de la plage, et a 130km au nord de Lisbonne.
Pendant 3 semaines j'ai pu enfin profiter du soleil et de la mer.
Malheusement pour des raisons personnelles je n'ai pas pu prendre ma voiture personnelle donc on m'a prêté un R19 de 1991 *41*
Franchement pour ceux qui ne connaissent pas ce pays, il est magnifique dans casiment tous les sens du terme,
La gastronomie,
Les habitants aimables,
Les monunents,
La mer ainsi que la montagne sans oublier les collines du Douro,

Dernière chose, les portugais sont très "behemistes" *14*


*21* *21*

J'ai adoré le Portugal! Sérieux c'est le plus acceuillant des pays d'Europe que j'ai pu visiter jusqu'à présent.

Avec des paysages magnifique. Je suis descendu le long de la côte atlantique jusque Lisbonne en camping car et je garde un excellent souvenir.

A part l'eau très froide de la côte atlantique :o

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Où partez-vous en vacances ?

par velours » 04 Sep 2011, 13:38

Et bien moi cette année pas de vacances...
J'ai monté ma Cuisine équipée de A à Z avec tout l'éléctroménager ( Moi et mon Beau père ).
Depuis que nous sommes rentrés dans notre maison neuve ; on n'a pas eu le temps de se pencher dessus, on s'est dit : " on verra plus tard ... pas pressent !!! "
On faisait un peu camping dans le coin dit " cuisine ".
Et on ne savait pas quoi prendre comme style de Cuisine 46* ... et là ... après réfléxion... et fait le tour des vendeurs de cuisines... on a craqué sur une !!!
Je me suis dit : " Pendant mes vacances je monte la cuisine ... "
Biensûr avant préparation des murs et un peu d'éléctricité...
Il faut savoir que je n'y connais rien ; ce n'est pas mon domaine... *29* Je suis magasinier dans l'emballage dans l'Agro-alimentaire. Vous voyez un peu la chose ( un boulanger la tête dans le moteur qui cherche la panne !!! *14* )
Après 13 jours de montages et de finitions ... la voilà terminée... et madame est très contente du rendu final... et moi aussi. *009
Car un beau chantier dans mon sous-sol et donc là nettoyage total de celui-ci...

Je voudrais mettre des photos mais je ne sais pas comment faire ? Je sais qu'il y a un lien !!! mais où ?!!

Merci les modos de m'aider

  Précédente   Suivante
69 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:32